Skip to main content

Gestion de l'éducation des enfants

Veuillez lire attentivement, car il y a eu récemment des changements dans les soutiens à l’éducation que nous offrons aux familles des FAC. Nous sommes heureux d’annoncer que Services aux familles des militaires (SFM) lancera une équipe d’éducation en janvier 2023, avec la vision de s’assurer que les familles des FAC se sentent soutenues et équipées pour naviguer dans leurs parcours éducatifs uniques. Nous allons offrir des services complémentaires à ceux de la Gestion de l’éducation des enfants (GEE)

GEE continuera d’offrir les mêmes services qu’ils offrent actuellement : réclamations éducatives; les évaluations des besoins scolaires HORSCAN et le fonctionnement des écoles des FAC. Pour toute information et/ou requête ou formulaire relatif aux services offerts par la GEE, veuillez cliquer sur le bouton ‘Contactez (GEE) ‘ pour accéder à leur courriel positionnel.

Pour plus d’informations sur les services fournis par l’équipe d' education SFM, veuillez revenir ici à notre site en janvier ou contacter notre équipe.

Note: Les militaires doivent soumettre leur demande à l'unité pour la tenue des dossiers (USTD). Les demandes doivent être envoyés à la Gestion de l'éducation des enfants par le personnel du l'USTD.