Règles générales du concours et admissibilité
*Afin d’être admissible aux prix, vous devez vous inscrire et assister au webinaire.
Dates du concours :
Les prix dans la cadre du concours seront attribués pendant la période de lancement/d’inscription au webinaire en ligne, du 13 janvier à 9 h (HNE) jusqu'à la fin du webinaire en ligne, le 30 janvier à 15 h 30 (HNE). Les prix seront attribués (par un générateur aléatoire) aux personnes qui participent aux concours « Inscription anticipée » et « Faire passer le message et gagner » sur les médias sociaux, ainsi qu'aux personnes qui interagissent pendant le webinaire en ligne.
Admissibilité :
- Les participantes et participants doivent être inscrits au webinaire en ligne et assister à l’intégralité de la séance, de 14 h à 15 h 30 (HNE) le 30 janvier 2025, afin d’être admissibles au tirage et aux prix de participation.
- Les participantes et participants doivent avoir au moins 18 ans au moment de leur inscription.
- Les participantes et participants doivent être membres de la communauté des FAC* et détenir une carte d’identité militaire valide ou une carte Une FC au moment de l’inscription.
- Les employé(e)s du Personnel des fonds non publics ne sont pas admissibles au tirage. Les employé(e)s du Personnel des fonds non publics ne sont éligibles que s'ils sont des Bénéficiaires des Biens non publics **.
*La communauté des FAC fait référence aux militaires des Forces régulière et de réserve, aux militaires à la retraite et aux membres de leurs familles de 18 ans et plus, à la communauté de la Défense élargie [Centres de ressources aux familles de militaires (CRFM), aux fonctionnaires du ministère de la Défense nationale, au personnel de Construction de Défense Canada (CDC), aux membres du personnel de Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC), aux membres de la Garde côtière canadienne, aux membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), aux cadettes et cadets (18 ans et plus), aux Rangers juniors (18 ans et plus), aux colonelles et colonels honoraires et aux employé(e)s du Personnel des fonds non publics].
Bénéficiaires des Biens non publics** les membres des FAC et leurs familles ainsi que les vétéranes et vétérans et leurs familles.
Façons de s’inscrire :
- Concours « Inscription anticipée » sur les médias sociaux : Inscrivez-vous d’ici le 15 janvier 2025, à 20 h (HNE), et vous serez automatiquement admissible au tirage de prix!
- Concours « Faire passer le message et gagner » sur les médias sociaux : Aimez, faites passer le message et identifiez des ami(e)s pour participer au concours et être admissible au tirage.
- Participation au webinaire : Assistez au webinaire et répondez aux questions du sondage pendant le webinaire pour être admissible au tirage de prix.
- Participation au sondage après le webinaire : Répondez au sondage après le webinaire pour être admissible au tirage de prix.
Règles d’attribution des prix :
- Plus de 63 prix seront distribués, d’une valeur totale de plus de 10 000 $.
- Une fois que vous aurez gagné un prix, vous ne serez plus admissibles au tirage d’autres prix au cours de ce webinaire en ligne.
- Un générateur de nombres aléatoires sera utilisé pour sélectionner les personnes gagnantes parmi les participantes et participants admissibles qui remplissent les conditions de présence et de participation au sondage.
- Si une gagnante ou un gagnant ne répond pas aux critères d’admissibilité, le prix fera à nouveau l’objet d’un tirage au sort et sera redistribué à une autre participante ou un autre participant admissible.
- Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés pour de l’argent.
- Aucun achat ou engagement n’est requis pour s’inscrire ou gagner le concours.
Avis aux récipiendaires de prix :
Un membre de l’équipe des SBMFC communiquera avec les personnes gagnantes par courriel le vendredi 31 janvier 2025 afin de reconfirmer leur admissibilité et leur adresse de courriel.