Service confidentiel, personnel, bilingue et gratuit qui offre de l'information, du soutien, des références, de la réassurance et de la gestion de crise à la communauté militaire.
Service confidentiel, personnel, bilingue et gratuit qui offre de l'information, du soutien, des références, de la réassurance et de la gestion de crise à la communauté militaire.
Pourquoi communiquer avec la Ligne d’information pour les familles?
Vous n'êtes pas seul !
Voici les 12 questions qu’on nous pose le plus souvent. Vous verrez toutes les questions valent la peine d’être posées.
- Quelle est la meilleure façon de soutenir mes enfants pendant un déménagement?
- Mon enfant ou mon conjoint entamera bientôt son instruction de base. Que devrais-je savoir?
- Mon enfant ou mon conjoint est aux prises avec une blessure liée au stress opérationnel. Vers qui puis-je me tourner?
- Quels services la Ligne d’information pour les familles offre-t-elle dans le cadre du Programme pour les familles des vétérans?
- Comment mes renseignements personnels sont-ils protégés lorsque je communique avec la Ligne d’information pour les familles? Est-ce confidentiel?
- Que dois-je faire si je m’inquiète pour le bien-être d’un militaire?
- J’aimerais offrir du soutien aux membres des FAC et aux vétérans. Quel est le meilleur moyen de le faire?
- Est-il possible d’envoyer des cartes de vœux à l’occasion des Fêtes aux membres des FAC affectés à l’étranger?
- Comment puis-je aider une personne qui vit de la violence en milieu familial?
- Comment la Ligne d’information pour les familles peut-elle aider ma famille lors d’un déménagement?
- Qu’est-ce qui distingue les séances vidéo des autres services de soutien de la LIF?
- Comment puis-je réserver une séance de counselling virtuel?