Programme de mieux-être et de conditionnement physique pour les femmes

Nous y parviendrons grâce à des programmes qui répondent aux besoins particuliers des femmes en matière de mieux-être et de condition physique.
Initiatives Prioritaires
Continuum du mieux-être des femmes
-
1ÈRE AFFECTATION (18-25 ANS)
Augmentation du conditionnement physique spécifique au genre, axé sur l'amélioration de la condition physique liée au travail en optimisant et en augmentant la masse musculaire.
-
RECRUTEMENT ET FORMATION DE BASE
Le conditionnement physique des candidats avant le BMQ met l'accent sur les besoins individuels, sur la base d'une auto-évaluation.
-
DÉPLOIEMENT (25-40+ ANS)
Épidémiologie et analyse avancée pour guider le développement d'interventions ciblées liées à l'environnement opérationnel/professionnel.
-
PROGRAMMES PRÉNATAUX/POSTNATAUX (PNP3)
Une exploration plus poussée des FAC sur les capacités d'emploi militaire pendant la grossesse et un programme postnatal en collaboration avec les SSFC pour assurer la disponibilité opérationnelle au retour d'un congé de longue durée (6-18 mois).
-
PROMOTION/ RETOUR AU BUREAU (40-50+ ANS)
Les FAC mettent l'accent sur le conditionnement physique lié à la santé afin de maintenir la masse corporelle maigre et d'atteindre un poids santé. La conformité à l'évaluation FORCE devrait également être un domaine d'intérêt pour guider l'allocation des ressources de soutien.
-
MATURATION (50 ANS ET PLUS)
Ressources en matière de conditionnement physique pour la ménopause et la post-ménopause. Programmes fondés sur des données concrètes et des recherches visant à assurer la longévité et à protéger les femmes contre des problèmes de santé spécifiques tels que l'ostéoporose et les troubles du sommeil.
-
RETRAITE
Envisager à l'avance ce que le membre des FAC souhaite atteindre ou maintenir en matière de condition physique et de mieux-être une fois à la retraite.