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Travailler aux États-Unis

Trois ouvriers du bâtiment en train de discuter
Faites une demande pour travailler aux États-Unis, diriger votre entreprise ou recevoir des prestations d’assurance-emploi pendant que le membre de votre famille est en service à l’étranger. Si vous êtes membre de la famille et conjoint d’un militaire et que vous avez plus de 16 ans, vous pouvez travailler aux États-Unis. Il est toutefois obligatoire de posséder des documents de travail, même si vous êtes travailleur autonome ou si vous avez l’intention de toucher les prestations d’assurance-emploi.

Les membres de la famille et les conjoints des militaires de plus de 16 ans sont légalement admissibles à travailler aux États-Unis. 

Pour ce faire, même si vous êtes un travailleur autonome ou si vous prévoyez de demander les prestations canadiennes d’assurance-emploi, vous devez avoir les éléments suivants :

  • visa des États-Unis;
  • formulaire I-94, pour l’enregistrement des départs et des arrivées; 
  • document d’autorisation d’emploi;
  • numéro de sécurité sociale des États-Unis.

Visitez le site Web des United States Citizenship and Immigration Services (en anglais) pour les instructions et les formulaires les plus récents.

Remarque : Vous devrez fournir une preuve d’admissibilité au travail si vous avez l’intention de présenter une demande d’assurance-emploi.

Dépôt d’une demande d’assurance-emploi

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