UNE ÉQUIPE PETITE MAIS PUISSANTE !
Nous recrutons !
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous !
Offre d'emploi pour un centre de garde d'enfants
Kendra Bessey (directrice exécutive)
"Je suis née et j'ai grandi en Saskatchewan et j'ai commencé ma carrière en enseignant dans le nord de la province avant de poursuivre ma carrière au CRFM en 2009 en tant que coordonnatrice des enfants et des jeunes. J'adore m'impliquer dans ma communauté en tant que bénévole, entraîneuse et participante. J'ai hâte de mettre en œuvre des programmes de haute qualité pour nos familles de la CAF et de la VFP !
Jenna Dombrowsky (directrice du cetre de la enfance)
"Au cours de cette période, j'ai obtenu mon diplôme en éducation de la petite enfance et j'ai acquis de l'expérience en tant qu'éducatrice et responsable d'étage. Je me sens extrêmement chanceuse de servir la communauté dans laquelle j'ai grandi, et je me réjouis d'offrir aux enfants un environnement sûr, sain et stimulant pour qu'ils apprennent et grandissent. En dehors du centre, j'aime faire partie du service d'incendie de Dundurn en tant que combattant volontaire et premier intervenant, et passer du temps à jouer au golf, à pêcher et à chasser."
Megan Boufford (coordonnatrice du programme pour les enfants et les jeunes)
"Je m'appelle Megan Boufford et je suis la coordinatrice du programme pour les enfants et les jeunes. Dans mon portefeuille, je m'occupe également de l'éducation, du bénévolat et je fais partie de l'équipe consultative sur la violence familiale. J'ai récemment déménagé en Saskatchewan, mais j'ai passé les cinq dernières années à travailler avec des adultes ayant une déficience intellectuelle. J'ai obtenu un diplôme en psychologie du développement et en études féminines et sexospécifiques. Lorsque je ne passe pas de temps avec ma famille, je suis avec mon chiot ou j'ai le nez plongé dans un livre ! J'ai été amenée à travailler au CRFSCM par ma famille et parce qu'on m'a toujours parlé de la programmation ! Mon objectif en travaillant ici est de développer et d'entretenir des liens avec les familles afin de leur fournir un programme personnalisé qui convient le mieux à chacune d'entre elles.
Dans le portfolio de Megan : Programmes pour les enfants et les jeunes, programmes " Appuyons nos troupes ", bénévoles des CRFM, soutien aux déploiements et services de soutien aux familles.
Katherine Defosse (coordonnatrice de l'intégration communautaire et de la réinstallation et commis à la gestion financière)
"J'étais intéressée à faire partie de l'équipe du CRFMSC, car j'ai travaillé dans les domaines des ressources humaines, de la comptabilité et de l'administration des affaires, et j'ai donc pensé que ce que j'avais à offrir serait bénéfique pour le CRFM. Un autre atout pour ce poste était le fait que je pouvais utiliser mon expérience personnelle comme référence lorsque j'aidais les familles à travers le processus de relocalisation et d'intégration de leur vie militaire, car je suis moi-même une épouse de militaire et aussi une mère de deux enfants avec quelques affectations déjà dans nos 10 ans dans cette vie. En dehors du travail, ma famille et moi aimons faire du camping, écouter de la musique, voyager et passer du temps avec nos chiens !
Dans le portefeuille de Katherine : aide financière, intégration dans la communauté et aide à la relocalisation, aide au développement personnel et aide au marketing et à la communication.
Heidi Grant (gestionnaire des finances)
"J'ai commencé à travailler pour le CRFMSC en janvier 2007 et au cours de mes 16 années d'emploi au sein de l'organisme, j'ai commencé par l'administration, j'ai évolué vers le rôle de coordonnatrice du PDCI et plus tard, j'ai ajouté les responsabilités financières de la gestion du budget, de la paie, de la tenue des livres au jour le jour lorsque j'ai obtenu une certification en tenue des livres pour les petites entreprises.
Grâce au soutien de la directrice générale, j'ai pu perfectionner mes compétences en tant qu'assistante sociale en apprenant les aspects de la gestion de l'organisation, en travaillant avec nos bailleurs de fonds fédéraux, notre réseau de soutien provincial et notre conseil d'administration. Le fait d'avoir eu l'occasion de travailler avec les membres des FAC et leurs familles et de les soutenir pendant la transition a vraiment été le point culminant de ma carrière, mais le fait d'avoir pu continuer à jouer un rôle en coulisses en tant que gestionnaire financier lorsque nous sommes retournés en Colombie-Britannique pour soutenir notre famille a signifié beaucoup lorsqu'on m'a demandé si je pouvais continuer à aider l'organisation dans les aspects de la gestion financière - transition = succès.
Mon objectif au sein de l'équipe du CRFMSC est d'aider à naviguer dans l'avenir de l'organisation, en gérant et en aidant à atteindre les objectifs stratégiques financiers à mesure que les services globaux évoluent pour mieux répondre aux demandes des personnes qui servent et de leurs familles, tout en soutenant la direction et l'équipe grâce aux années de service et aux connaissances acquises au sein du CRFMSC. Le succès se construit en équipe et cette équipe s'y consacre !
Angelina Marcotte (Coordinatrice du programme pour les familles des vétérans)
"Je m'appelle Angelina et je suis moi-même conjointe d'un ancien combattant et mère de deux enfants. Ma famille et moi avons déménagé en Saskatchewan il y a trois ans pour nous rapprocher de notre famille. Pendant la période de transition de ma famille de la vie militaire à la vie d'ancien combattant/civil, nous avons eu beaucoup de gens merveilleux qui nous ont aidés à naviguer dans le processus. J'ai été ravie de faire partie de l'équipe du CRFMSC à titre de VFP, car j'aimerais rendre l'aide qui m'a été donnée ainsi qu'à ma famille. J'aime aussi contribuer à l'amélioration et à la création de programmes en fonction des commentaires des anciens combattants et de leurs familles.