Les opportunités d'emploi au CRFM
Le Centre de ressources des familles militaires d’Edmonton (CRFM), organisme de bienfaisance sans but lucratif offrant des programmes et services aux familles militaires.
-
Educateur.e à la petite enfance – Temps partiel / sur appel
Educateur.e à la petite enfance – Temps partiel / sur appel
Le Centre de ressources des familles militaires (CRFM) d’Edmonton est à la recherche d’éducateur.es à la petite enfance pour travailler à temps partiel ou sur appel dans notre centre dans lequel nous nous efforçons de créer un environnement sécuritaire et sain où les enfants peuvent grandir et se développer.
La garderie du CRFM offre une expérience unique aux enfants et à son équipe pédagogique. Nous offrons un environnement d’apprentissage très varié avec un grand espace de jeux extérieur, plusieurs sentiers autour du centre et des visites d'unités militaires de la base. Nous croyons en l’importance d’une équipe et nous nous efforçons de créer un espace inclusif et à l’écoute qui prend en compte les valeurs individuelles de chaque enfant, chaque famille et chaque membre de l’équipe.
Aptitudes souhaitées :
• Compréhension des règlementations en matière de licences pour les services de garde de l’Alberta.
• Une approche proactive dans l’encouragement des comportements positifs et les résolutions de conflits.
• Grande créativité quant à la planification d’activités appropriées qui offriront aux enfants un environnement d’apprentissage stimulant.
Exigences :
• Diplôme en éducation à la petite enfance ou une combinaison équivalente d’éducation et d’expérience professionnelle.
• Certificat/diplôme en développement de l’enfant (niveau 1, 2 ou 3).
• Certificat de secourisme et RCR en cours de validité.
• Posséder un extrait de casier judiciaire vierge valide incluant le secteur vulnérable ainsi qu’un dossier d’intervention des services à l’enfance.
• Le salaire varie entre 16$ et 18$ de l’heure, plus le top up gouvernemental basé sur le niveau d’études et l’expérience.
Veuillez faire parvenir votre CV, une lettre de présentation et 3 références professionnelles à cette adresse :
Jennifer Parker, Directrice adjointe / Gestionnaire des programmes
MFRC/CRFM
P.O. Box 10500
Edmonton, AB T5J 4J5
Les entrevues pourraient avoir lieu avant la date limite, nous vous encourageons à postuler le plus tôt possible. Le CRFM remercie tout le monde pour votre intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Les CRFM est un employeur offrant l’égalité des chances, qui s’engage pour la diversité, l’égalité et l’inclusion sur le lieu de travail à travers nos principes directeurs sur l’intégrité, l’inclusion, l’éthique, l’innovation, la transparence, le respect et la responsabilité dans nos actions.
-
Coordonnateur.e du développement des fonds et de l’approche communautaire
Le Centre de ressources des familles militaires d’Edmonton (CRFM) est un organisme sans but lucratif qui s’engage à améliorer les vies des individus appartenant aux Forces armées canadiennes (FAC) et leurs familles par des actions positives, de l’éducation et du soutien.
Le CRFM est à la recherche d’une personne enjouée, dynamique et passionnée pour rejoindre notre équipe et tant que coordonnateur.e du développement des fonds et de l’approche communautaire.
Cette personne soutiendra la gestionnaire des communications et de l’approche communautaire et sera chargée de la planification, l’exécution, le déroulement et l’évaluation des initiatives de développement des fonds et de l’approche communautaire. Ceci comprend les initiatives de levées de fonds, la solidification des relations avec les donateurs existants, le soutien d’initiatives pour trouver de nouveaux donateurs et commanditaires et coordonner les campagnes et les événements de développements des fonds (CRFM et tierces parties). En tant que poste clé, cette personne apportera une forte expérience en stratégies et techniques de mobilisation, de sollicitation et de fidélisation, ainsi que la capacité d’établir des relations efficaces avec les donateurs potentiels afin de soutenir le succès des activités et des campagnes de levées de fonds.
Les candidats doivent avoir un diplôme reconnu en marketing, communications, développement des fonds, gestion des affaires ou une expérience et une éducation combinées équivalentes. De plus, un minimum de deux ans d’expérience dans les levées de fonds, gestion événementielle ou relation avec les donateurs pour un organisme sans but lucratif.
Autres exigences : Excellentes compétences informatiques, niveau exceptionnel en communication et organisation, et doit être capable de travailler sur un horaire flexible (incluant les soirs et fins de semaine).
Le CRFM offre un régime de rémunération concurrentiel pour les organismes sans but lucratif, qui comprend des bénéfices sociaux, des congés de maladie, des heures flexibles et une allocation vacances commençant à 15 jours par année au commencement.
Si vous souhaitez faire partie d’un organisme qui offre un apprentissage et un développement continus ainsi qu’une culture d’entreprise positive et un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, veuillez nous faire parvenir votre CV, une lettre de présentation et trois références professionnelles avant le 12 décembre 2025 à :
Amber Gagnon, gestionnaire des communications et de l’approche communautaire
MFRC/CRFM
P.O. Box 10500
Edmonton, AB T5J 4J5
[email protected]
Une description complète
Les soumissions seront acceptées jusqu'à ce que le poste soit comblé. Nous pourrions sélectionner des personnes pour une entrevue avant la date limite, nous vous encourageons à postuler le plus tôt possible. Le CRFM remercie toutes les personnes pour leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Les CRFM est un employeur offrant l’égalité des chances, qui s’engage pour la diversité, l’égalité et l’inclusion sur le lieu de travail à travers nos principes directeurs sur l’intégrité, l’inclusion, l’éthique, l’innovation, la transparence, le respect et la responsabilité dans nos actions.