Joignez-vous à notre équipe des loisirs d’été!
Les postes
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Monitrice ou Moniteur en loisirs
Études et certifications:
Diplôme d’études secondaires ET quelques années d’expérience dans un domaine connexe
OU
Une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience sera aussi considérée
ET- Certificats valides de RCR et de secourisme élémentaire
- Certificat Principes du développement sain de l’enfant ou certificat Sport de HIGH FIVE
- Certificat Quest 2 de HIGH FIVE
- Certificat Esprits sains pour des enfants en santé de HIGH FIVE
- Du travail avec des enfants et adolescents
- De la programmation d’activités pour des enfants et adolescents
- De la direction d’enfants dans le cadre d’activités
- De l’application des protocoles et des procédures de sécurité
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Chief Memory-Maker
Études et certifications :
Diplôme ou certificat collégial en loisirs, en science du loisir, en développement communautaire ou dans une discipline connexe ET quelques années d’expérience de l’administration des loisirs ou dans une discipline connexe
OU
Diplôme d’études secondaires ET plusieurs années d’expérience dans une discipline connexe
ET- Certificats valides de RCR et de secourisme général
- Certificat dans un domaine du programme de loisirs
- Certificat Principes du développement sain de l’enfant ou certificat Sport de HIGH FIVE
- Certificat Quest 2 de HIGH FIVE
- Certificat Esprits sains pour des enfants en santé de HIGH FIVE
- Planification, organisation et évaluation d’opérations et de la prestation de programmes, de services, d’activités et d’installations de loisirs
- Élaboration et instruction de programmes
- Surveillance de personnel et de bénévoles
- Administration budgétaire
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Accompagnatrice ou Accompagnateur pour le soutien aux loisirs inclusifs
JD is still in translation
Pour présenter votre candidature
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Processus de sélection
Nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. Le canal que nous privilégions est le courriel, alors assurez-vous de régler les paramètres de votre compte courriel pour bien recevoir les messages de « @cfmws.recruitmail.com » et de « @sbmfc.com ».
Voici en quoi consiste le processus de sélection :- Un examen des compétences (vous pourriez devoir fournir une copie de vos attestations avant l’entrevue ou le jour même);
- Une évaluation des aptitudes (peut être requise);
- Une entrevue (vous devrez expliquer votre parcours, répondre à des questions d’ordre comportemental inspirées de nos compétences partagées et réagir à des scénarios potentiels);
- La vérification des références (les candidates et candidats externes devront fournir les coordonnées de leurs références professionnelles);
- Un processus d’enquête de sécurité (si les SBMFC vous sélectionnent, vous devrez faire l’objet d’une vérification de la fiabilité et d’une vérification du casier judiciaire pour le travail auprès de personnes vulnérables).
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Présenter une candidature générale
Vous ne trouvez pas d’offre pour le moment? Vous pouvez soumettre une candidature générale, qui fera partie d’un bassin que nous consultons pour pourvoir des postes.
Pour postuler :- Rendez-vous à notre page Carrières (www.sbmfc.ca/a-propos/carrieres) et allez au bas de la page.
- Cliquez sur le bouton « Candidature générale ».
- Remplissez le formulaire et joignez votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitae.
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Créer une alerte-emploi
Restez à l’affût des offres en créant une alerte-emploi
Vous pouvez créer une alerte-emploi pour recevoir un courriel lorsqu’un emploi répondant à vos critères est affiché.
Marche à suivre
Étape 1 : Rendez-vous à notre page Carrières (www.sbmfc.ca/a-propos/carrieres).
Étape 2 : Déterminez vos critères de recherche. Par exemple, si vous voulez recevoir une alerte pour les emplois à un endroit en particulier, qui contiennent certains mots-clés ou qui relèvent d’un domaine fonctionnel.
Étape 3 : Cliquez sur « Rechercher ».
Étape 4 : Cliquez sur « Créer une alerte-emploi pour cette recherche ».
Étape 5 : Inscrivez votre courriel et sélectionnez la fréquence des notifications et la durée de la période d’alerte.
Vous pouvez créer autant d’alertes-emploi que vous le voulez. Le courriel de notification indiquera la date de fin de la période d’alerte-emploi. Pour ne rien manquer, n’oubliez pas de créer une nouvelle alerte-emploi avant l’échéance.