Pour obtenir tout autre renseignement au sujet du réservation en ligne, veuillez communiquer avec la réception au 1-877-325-LAKE (5253)
Politique de réservation en ligne
Veuillez consulter la politique de réservation ci-dessous avant d’effectuer votre réservation en ligne :
-
Vous devez fournir un numéro de carte de crédit valide pour réserver un chalet.
-
Un seul chalet ou emplacement de camping par carte d’identité du MDN/des FC/des FNP. Tous les chalets supplémentaires seront facturés au tarif pour autres membres.
-
Toutes les réservations effectuées après la fermeture pour l’hiver (lundi de l’Action de grâces) doivent être accompagnées d’un paiement complet.
-
Nous demandons à nos invités de réserver les vendredi et samedi soirs ensemble et les trois soirs dans le cas d’une fin de semaine avec jour férié.
-
Nous nous efforçons de répondre aux demandes visant l’obtention d’un chalet précis ou d’un emplacement de camping donné, mais nous nous réservons le droit de remplacer le chalet ou l’emplacement de camping par un autre, au besoin.
-
Le château et les huit chalets sont offerts en location pendant l’hiver (deux bungalows et six chalets de style ranch), mais nous imposons un plafond de deux chalets par famille. Le pavillon et le bureau du pavillon sont visés par la fermeture hivernale et ils seront inaccessibles jusqu’au début de la haute saison suivante.
-
Des tarifs spéciaux pour basse saison sont offerts pour le congé des Fêtes (*la date d’entrée en vigueur peut varier), jusqu’au Nouvel An et il en va de même pour la semaine de relâche et toutes les longues fins de semaine en basse saison.
-
Quiconque désire réserver plusieurs chalets (trois ou plus) doit fournir un dépôt non-remboursable de 25 % pour chacun des chalets (cette disposition ne s’applique pas en saison haute à cause de la limite de deux chalets par famille).
-
Quiconque souhaite réserver de multiples emplacements de camping doit savoir qu’il y a un maximum de deux emplacements par personne, par séjour.
Groupe 1 : Membres réguliers : militaires, militaires à la retraite, réservistes, soldats de l’OTAN, employés civils du MDN, personnel de l’ASPFC. Ces membres peuvent effectuer des réservations six mois à l’avance.
Groupe 2 : Autres membres : employés des services d’urgence (police, GRC, pompiers, ambulanciers, etc.), membres de la Légions et fonctionnaires (fédéraux, provinciaux, municipaux, etc.). Ces membres peuvent effectuer des réservations trois mois à l’avance.
Emplacement de camping – Politique d’annulation : Les annulations et les modifications aux réservations doivent être effectuées au plus tard deux jours avant la date d’arrivée. Les annulations ou les modifications effectuées moins de deux jours avant l’arrivée entraîneront la facturation de tous les frais.
Château et chalet – Politique d’annulation : Les annulations et les modifications aux réservations doivent être effectuées au plus tard quatorze jours avant la date d’arrivée. Les annulations ou les modifications effectuées moins de quatorze jours avant l’arrivée entraîneront la facturation de tous les frais.
Réservations en ligne : Le bureau des réservations des chalets et emplacements de camping du lac Falls évaluera votre demande de réservation en ligne et confirmera par courriel ou téléphone que votre demande a été acceptée ou que des renseignements supplémentaires sont nécessaires. Les réservations en ligne ne sont pas confirmées avant que vous n’ayez reçu votre lettre de confirmation par courriel.
Effectuer une réservation en ligne ou vérifier la disponibilité maintenant
(Remarque : Les réservations en ligne ne fonctionnent pas à partir d’un ordinateur branché au réseau du COMAR ou au RED).
Contactez-nous
1-877-325-LAKE (5253) | [email protected]