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À Kingston, le CRFMK est le principal organisme chargé de répondre aux besoins très particuliers de la communauté des FAC pendant les déménagements, les absences et les transitions. Le CRFMK existe afin d’offrir des services et des programmes de qualité répondant aux besoins de tous les membres des familles de nos militaires.

La programmation virtuelle demeurera une partie intégrante des services du CRFMK, car nous nous efforçons de rencontrer nos familles de militaires au moment et à l’endroit qui leur conviennent le mieux!

Vous pouvez communiquer avec notre équipe de santé mentale et du bien-être en composant le 613 541-5010, poste 4811.

Notre vision, mission, et valeurs

  • Vision

    Créer une communauté de familles de militaires soutenue et connectée. 

  • Mission

    Fournir des services et des ressources qui améliorent la résilience et la stabilisation des familles des militaires face à des défis militaires uniques. 

  • Valeurs organisationnelles

    Nos services et activités sont évalués en fonction des normes énoncées dans nos valeurs. Ce sont également les principes qui façonnent nos comportements et nos actions alors que nous nous efforçons de soutenir au mieux nos familles de militaires.

    1. Confiance : nous établissons des relations fondées sur le respect mutuel en écoutant nos clients, nos employés, nos bénévoles, nos partenaires et les membres de la communauté. Nous tenons parole et fournissons des services fiables et des informations précises et opportunes.
    2. Qualité : nous recherchons l'excellence dans tout ce que nous faisons pour atteindre le plus haut niveau de service pour les besoins de nos familles militaires et de notre communauté.
    3. Intégrité : nous sommes honnêtes entre nous, avec nos bénévoles, nos clients et notre communauté. Nous nous engageons à être fiables et transparents dans tout ce que nous faisons.
    4. Respect : nous valorisons les personnes, la diversité et l'égalité. Nous traitons tous ceux avec qui nous sommes en partenariat, que nous employons et que nous servons, avec dignité et intégrité.
    5. Autonomisation : nous investissons dans le personnel et les bénévoles qui prennent l'initiative de soutenir nos clients et nos communautés en améliorant leur résilience et leur qualité de vie.