Club de chalets
Profitez des chalets de la 22e escadre, qui se trouvent à seulement 45 minutes de North Bay.
les réservations de chalets pour l'année sont maintenant disponibles.
Réservez avec nous dès aujourd'hui !
Les Adhésions
Les adhésions au club des chalets sons disponibles à une valeur de 15 $ et peuvent être achetées en ligne ! Les membres intéressés peuvent visiter le lien ci-dessous pour acheter leur adhésion au club de chalets 2024-2025. Veuillez contacter le poste 2610 pour toute aide concernant l'achat de votre adhésion au club de chalets.
Tarifs de location
CATÉGORIE | HORS SAISON | TEMPS PRIME |
---|---|---|
MEMBRES RÉGULIERS
| 95.00 $ par nuit (minimum 2 nuits) TVH incluse | 665.00 $ par semaine (7 jours) TVH incluse |
MEMBRES ORDINAIRES
| $113.00 par nuit (minimum 2 nuits) TVH incluse | $791.00 par semaine (7 jours) TVH incluse |
Dépôt de garantie
$50 requis lors de la réservation si vous louez un chalet. | $100 requis lors de la réservation si vous louez les deux chalets. |
- Le dépôt de garantie est dû au moment de la réservation.
- Le paiement doit être garanti au moins un (1) mois à l'avance.
- En haute saison, la location se fait à la semaine (7 jours du vendredi au jeudi).
- Hors saison, la location se fait à la journée (2 jours minimum).
- Location à la nuit (nuitée).
- Directions routières
- Ce qui se trouve déjà dans les chalets
- Ce qu'il faut apporter
- À quoi s'attendre
- Rampe de mise à l'eau
À partir du Tim Horton's sur le chemin Trout Lake, parcourez 16 km jusqu'au chemin Songis (magasin général Redbridge et station-service au coin).
Pour votre information : Trout Lake Road devient la route 63.
Tournez à droite sur Songis Road et remettez votre compteur de voyage à zéro.
- Au kilomètre 6, vous traversez un petit pont.
- Au km 8,5, vous traversez un autre pont.
- À 13,6 km - Continuez tout droit après la sortie pour Whitehouse Rd.
- À 15,7 km - Vous arrivez à un croisement en "T" avec le Camp Conewango sur la droite.
- Tournez à gauche et suivez les panneaux indiquant "22 Wing Cottages".
- Eau potable
- Toilettes complètes avec douches chaudes et toilettes à chasse d'eau !
- Foyers intérieurs au propane
- Chaque chalet a son propre foyer extérieur en briques (veuillez ne pas surcharger les foyers lorsque vous les utilisez).
- Cuisine entièrement équipée avec machines à café, couverts, assiettes, tasses et ustensiles de cuisine.
- Réfrigérateur, cuisinière, four, grille-pain et micro-ondes.
- Une liste de contacts d'urgence
- Produits de nettoyage
- Propane pour les barbecues dont chaque chalet est équipé.
- Téléviseurs (sans câble ni Internet)
- Literie/linge (draps, couette et oreillers)
- Bois de chauffage pour l'extérieur (merci de ne pas couper les arbres dans les chalets)
- Serviettes de toilette
- Un ordinateur ou un lecteur de DVD pour regarder les films que vous souhaitez emporter pour les jours de pluie.
Nous offrons deux chalets (Bayside-accepte les animaux et Tremblay-aucuns animaux). Chaque chalet est composé de 3 chambres à coucher (pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes) avec salle de bain complète, cuisine, salon et une vue à un million de dollars sur le lac Talon.
Ces chalets sont désignés comme un espace de vie non-fumeur afin d'atténuer l'accumulation de poussière, les odeurs et les réactions allergiques possibles, il est interdit de fumer dans les deux chalets.
Pendant les mois d'hiver, la route est entretenue. Bien que nous ne puissions pas contrôler la météo, nos chalets sont normalement accessibles 365 jours par an. Ne laissez pas le froid vous dissuader de louer chez nous cet hiver. Chaque chalet est entièrement hivernisé, chauffé à l'électricité et doté d'une petite cheminée pour votre plaisir.
Vous possédez un petit bateau ? Il existe une rampe de mise à l'eau rudimentaire non loin de nos chalets (à quelques mètres de la route). Cette rampe de mise à l'eau n'est pas entretenue et est considérée comme étant " à vos propres risques ". En option, il y a une rampe de lancement publique à l'extrémité du lac Talon. Pour y accéder, vous devez vous rendre à Bonfield (30 km à l'est de North Bay) sur la route 17 Est.
La rampe de mise à l'eau publique est située à 2 km de l'autoroute, sur le chemin du lac Talon. Le stationnement de remorques et les séjours de nuit sont interdits à la rampe de lancement publique. Veuillez suivre la signalisation.
IMPORTANT : Nous ne sommes pas responsables des mises à l'eau, de leur accessibilité ou de leur état. Nous vous recommandons de faire une légère reconnaissance avant d'apporter une embarcation.
-
Directions routières
À partir du Tim Horton's sur le chemin Trout Lake, parcourez 16 km jusqu'au chemin Songis (magasin général Redbridge et station-service au coin).
Pour votre information : Trout Lake Road devient la route 63.
Tournez à droite sur Songis Road et remettez votre compteur de voyage à zéro.- Au kilomètre 6, vous traversez un petit pont.
- Au km 8,5, vous traversez un autre pont.
- À 13,6 km - Continuez tout droit après la sortie pour Whitehouse Rd.
- À 15,7 km - Vous arrivez à un croisement en "T" avec le Camp Conewango sur la droite.
- Tournez à gauche et suivez les panneaux indiquant "22 Wing Cottages".
-
Ce qui se trouve déjà dans les chalets
- Eau potable
- Toilettes complètes avec douches chaudes et toilettes à chasse d'eau !
- Foyers intérieurs au propane
- Chaque chalet a son propre foyer extérieur en briques (veuillez ne pas surcharger les foyers lorsque vous les utilisez).
- Cuisine entièrement équipée avec machines à café, couverts, assiettes, tasses et ustensiles de cuisine.
- Réfrigérateur, cuisinière, four, grille-pain et micro-ondes.
- Une liste de contacts d'urgence
- Produits de nettoyage
- Propane pour les barbecues dont chaque chalet est équipé.
- Téléviseurs (sans câble ni Internet)
-
Ce qu'il faut apporter
- Literie/linge (draps, couette et oreillers)
- Bois de chauffage pour l'extérieur (merci de ne pas couper les arbres dans les chalets)
- Serviettes de toilette
- Un ordinateur ou un lecteur de DVD pour regarder les films que vous souhaitez emporter pour les jours de pluie.
-
À quoi s'attendre
Nous offrons deux chalets (Bayside-accepte les animaux et Tremblay-aucuns animaux). Chaque chalet est composé de 3 chambres à coucher (pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes) avec salle de bain complète, cuisine, salon et une vue à un million de dollars sur le lac Talon.
Ces chalets sont désignés comme un espace de vie non-fumeur afin d'atténuer l'accumulation de poussière, les odeurs et les réactions allergiques possibles, il est interdit de fumer dans les deux chalets.
Pendant les mois d'hiver, la route est entretenue. Bien que nous ne puissions pas contrôler la météo, nos chalets sont normalement accessibles 365 jours par an. Ne laissez pas le froid vous dissuader de louer chez nous cet hiver. Chaque chalet est entièrement hivernisé, chauffé à l'électricité et doté d'une petite cheminée pour votre plaisir. -
Rampe de mise à l'eau
Vous possédez un petit bateau ? Il existe une rampe de mise à l'eau rudimentaire non loin de nos chalets (à quelques mètres de la route). Cette rampe de mise à l'eau n'est pas entretenue et est considérée comme étant " à vos propres risques ". En option, il y a une rampe de lancement publique à l'extrémité du lac Talon. Pour y accéder, vous devez vous rendre à Bonfield (30 km à l'est de North Bay) sur la route 17 Est.
La rampe de mise à l'eau publique est située à 2 km de l'autoroute, sur le chemin du lac Talon. Le stationnement de remorques et les séjours de nuit sont interdits à la rampe de lancement publique. Veuillez suivre la signalisation.
IMPORTANT : Nous ne sommes pas responsables des mises à l'eau, de leur accessibilité ou de leur état. Nous vous recommandons de faire une légère reconnaissance avant d'apporter une embarcation.
Règles et réglementations
Les réservations sont confirmées par un dépôt de 50,00 $ (dépôt de garantie) au moment de la réservation. Le montant de la location est payable un mois avant la date de location ; sinon, la location peut être annulée par le Club. Les locataires peuvent annuler leur réservation sans pénalité si un avis est fourni à Lindsay Seguin plus de 30 jours avant la date de début de la réservation.
En cas d'annulation par le locataire moins de trente (30) jours avant la date de début de la réservation, le locataire perdra le montant total de la location. Les annulations dues à des engagements opérationnels ou à des circonstances atténuantes feront l'objet d'un remboursement au cas par cas.
Les terrains de camping sont équipés de foyers désignés. Seuls ces foyers (des anneaux sont fournis) peuvent être utilisés pour faire un feu de camp. Les locataires sont tenus d'apporter leur propre bois de chauffage et les arbres vivants ne doivent pas être coupés pour le bois de chauffage.
Pendant les saisons sèches, il incombe au locataire de savoir si une interdiction de feu est en vigueur. Le numéro d'urgence de la région du Nord-Est est le 1-866-357-8422.
https://www.ontario.ca/page/forest-fires
Si une interdiction de feu est en vigueur, aucun feu extérieur n'est autorisé. En cas de non-respect de cette règle, le locataire est responsable de toute amende.
Chalet BAYSIDE |
Chalet TREMBLAY |
Par ailleurs, le chalet Bayside est désigné "accepte les animaux" et est le seul chalet pour ceux qui louent avec des animaux de compagnie. Le chalet Tremblay est exempt de poils d'animaux. Nous compatissons avec nos membres qui souffrent d'allergies aux animaux et nous avons strictement désigné le chalet Tremblay comme étant " aucuns animaux ".
Les chiens sont autorisés dans le chalet Bayside seulement et doivent être tenus en laisse en tout temps. Il est de votre responsabilité de nettoyer les excréments de votre chien. Les chiens ne doivent pas être laissés dans le chalet Bayside sans surveillance. Les aboiements excessifs ne seront pas tolérés.
Les réservoirs de BBQ de rechange sont enfermés dans la cage à propane (près de l'abri central dans le parking). Les réservoirs vides doivent être retournés au Fitness & Wellness Center.
Nous remplirons le réservoir afin que le locataire suivant puisse l'emporter au chalet lorsqu'il récupérera ses clés. Si vous en manquez pendant votre séjour, veuillez vous abstenir de remplir le réservoir vous-même (rapportez le réservoir vide au centre de remise en forme et de bien-être).
-
Politique de dépôt et d'annulation
Les réservations sont confirmées par un dépôt de 50,00 $ (dépôt de garantie) au moment de la réservation. Le montant de la location est payable un mois avant la date de location ; sinon, la location peut être annulée par le Club. Les locataires peuvent annuler leur réservation sans pénalité si un avis est fourni à Lindsay Seguin plus de 30 jours avant la date de début de la réservation.
En cas d'annulation par le locataire moins de trente (30) jours avant la date de début de la réservation, le locataire perdra le montant total de la location. Les annulations dues à des engagements opérationnels ou à des circonstances atténuantes feront l'objet d'un remboursement au cas par cas. -
Feux
Les terrains de camping sont équipés de foyers désignés. Seuls ces foyers (des anneaux sont fournis) peuvent être utilisés pour faire un feu de camp. Les locataires sont tenus d'apporter leur propre bois de chauffage et les arbres vivants ne doivent pas être coupés pour le bois de chauffage.
Pendant les saisons sèches, il incombe au locataire de savoir si une interdiction de feu est en vigueur. Le numéro d'urgence de la région du Nord-Est est le 1-866-357-8422.
https://www.ontario.ca/page/forest-fires
Si une interdiction de feu est en vigueur, aucun feu extérieur n'est autorisé. En cas de non-respect de cette règle, le locataire est responsable de toute amende. -
Animaux de compagnie
Chalet BAYSIDE
(accepte les animaux)Chalet TREMBLAY
(aucuns animaux)
Par ailleurs, le chalet Bayside est désigné "accepte les animaux" et est le seul chalet pour ceux qui louent avec des animaux de compagnie. Le chalet Tremblay est exempt de poils d'animaux. Nous compatissons avec nos membres qui souffrent d'allergies aux animaux et nous avons strictement désigné le chalet Tremblay comme étant " aucuns animaux ".
Les chiens sont autorisés dans le chalet Bayside seulement et doivent être tenus en laisse en tout temps. Il est de votre responsabilité de nettoyer les excréments de votre chien. Les chiens ne doivent pas être laissés dans le chalet Bayside sans surveillance. Les aboiements excessifs ne seront pas tolérés. -
Recharges de propane
Les réservoirs de BBQ de rechange sont enfermés dans la cage à propane (près de l'abri central dans le parking). Les réservoirs vides doivent être retournés au Fitness & Wellness Center.
Nous remplirons le réservoir afin que le locataire suivant puisse l'emporter au chalet lorsqu'il récupérera ses clés. Si vous en manquez pendant votre séjour, veuillez vous abstenir de remplir le réservoir vous-même (rapportez le réservoir vide au centre de remise en forme et de bien-être).