Skip to main content

La Journée Internationale des Femmes


Présents: Lynette O’Donnell

Atelier interactif sur la santé des femmes pendant la périménopause et la ménopause
Les places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant !
Places limitées à 30 participants.  
Limité à 10 participants par session.
Toutes les sessions ont lieu de 09h00 à13h00.

Session A

27 février 2026
https://forms.office.com/r/evU70ZJzue

Session B

06 mars 2026
https://forms.office.com/r/H2XX9ZK1sn

Session C

13 mars 2026
https://forms.office.com/r/tQcvTjLhhm
Pour plus d’informations ou pour vous inscrire par téléphone, veuillez contacter cpl Rail @ poste 628-3630
Admissibilité :
Femmes en uniforme et celles s’identifiant comme femmes de la 22e Escadre North Bay. Inclut les membres féminins des forces régulières, de la réserve et de l’USAF.
-------------------------------------------------------

Présenté par l’Organisation consultative des femmes de la Défense, le chef de la conduite professionnelle et de la culture et la promotion de la santé.

-------------------------------------------------------

Lynette O'Donnell Biographie

Je suis un formateur/éducateur certifié YMCA avec plus de 30 ans d'expérience dans la dispense de formations certifiantes en entraînement personnel et en instruction de cours collectifs de cardio-renforcement musculaire. En tant qu'entraîneur personnel certifié, je travaille avec une population diversifiée de personnes de tous niveaux de forme physique, avec un intérêt particulier pour la pause péri/ménopause. En 2021, j'ai obtenu mon diplôme en nutrition, devenant ainsi nutritionniste certifiée afin d'élargir mon champ de pratique et de mieux aider mes clients. En tant qu'athlète amateur de 62 ans, je consacre mon temps libre à mettre à profit mon expérience en matière d'entraînement et de nutrition pour atteindre mes objectifs personnels et maintenir un mode de vie équilibré. La course en sentier est une de mes passions et je termine régulièrement dans les deux pour cent meilleurs de ma catégorie d'âge, devenant cette année le troisième coureur de sentier le mieux classé dans la division Super Masters de l'Ontario Ultra and Trail Race Series.