La politique sur l'alcool du 4 GSSC fournit des directives sur la consommation d'alcool à l'intérieur des unités de la garnison de Petawawa.
Une fois qu'une unité a reçu la permission de servir de l'alcool conformément à la politique sur l'alcool du 4 GSSC, une commande peut être passée auprès du mess des jeunes gradés du club Kyrenia en suivant les étapes ci-dessous.
Veuillez noter que tout l'alcool doit être acheté exclusivement auprès du mess des jeunes gradés du Kyrenia Club.
- Les commandes doivent être soumises au moins deux (2) semaines avant la date de l'événement.
- Pour les grandes quantités, veuillez prévoir trois (3) semaines pour que les fournisseurs puissent obtenir les produits avant l'événement.
- Une fois que l'autorisation de servir a été accordée, envoyez les commandes par courriel à [email protected] en indiquant la date de l'événement suivie de la commande d'alcool « nom de l'unité » comme objet.
- La personne qui fournit le numéro de compte à débiter et qui approuve le transfert (NPP DOA) doit figurer en copie sur le courriel de commande. Si vous ne savez pas qui est le DOA des BNP de votre unité, veuillez communiquer avec le bureau de la comptabilité des FNP.
- Le mess fournira un devis pour la commande et obtiendra l'approbation préalable du DOA avant de passer les commandes aux fournisseurs.
- Une fois la commande reçue et traitée, un courriel sera envoyé au DOA des BNP pour obtenir l'approbation finale afin d'officialiser le processus de transfert.
- Une fois l'approbation accordée, le mess contactera le BPR pour organiser l'enlèvement de la commande.
- Les caisses de bière/refroidisseurs et les bouteilles de spiritueux non ouvertes peuvent être retournées au Kyrenia Club dans les 20 jours suivant l'achat afin d'obtenir un crédit. Le Mess créditera le compte qui a été débité à l'origine.
- Nous demandons aux unités de commander en conséquence pour leurs événements afin d'éviter les retours de commandes importantes auprès des fournisseurs.
- Les retours de commandes importantes peuvent être soumis à des frais de restockage imposés par nos fournisseurs. Ces frais seront déduits du crédit accordé pour le retour du produit. Les OPI doivent convenir à l'avance d'une heure avec le Mess pour tous les retours en envoyant un courriel à [email protected].