Pré maternelle Kiddie Kollege
La pré maternelle Kiddie Kollege accueille les enfants des militaires et les enfants des membres civils âgés de deux ans et demi à six ans. Durant les programmes de deux, trois ou cinq demi-journées, les enfants font de l’artisanat, écoutent de la musique et des histoires, reçoivent la visite d’invités spéciaux et jouent à l’extérieur.
Foire aux questions
-
Les enfants doivent-ils être propres pour fréquenter la pré maternelle Kiddie Kollege ?
Non, l'équipe travaillera avec la famille et l'enfant pour l'aider à apprendre à aller aux toilettes.
-
Les parents doivent-ils participer au volet coopératif du programme ?
Non, ce n'est pas le cas. Cependant, ils devront payer des frais de coopérative pour couvrir le coût de la partie goûter du programme, car les parents de la coopérative fournissent un goûter.
-
Si je ne peux pas participer en tant que parent coopératif, un autre membre de la famille peut-il agir en tant que parent coopératif ?
Oui, ils devront fournir un extrait de casier judiciaire avec un contrôle du secteur vulnérable, ainsi qu'un carnet de vaccination.
-
Dois-je choisir entre le programme de trois jours et celui de deux jours ?
Non, votre enfant peut participer cinq matinées ou cinq après-midi par semaine.
-
Si mon enfant fréquente Kiddie Kollege le lundi matin et que j'ai besoin d'une journée complète de garde, un membre du personnel peut-il accompagner mon enfant au programme de soins spécialisés pour le reste de la journée si je réserve, paie et fournis le déjeuner ?
Non, seul un parent, un tuteur ou un autre adulte ayant obtenu le consentement écrit des parents de l'enfant peut venir chercher et déposer un enfant dans un autre programme du CRFMP. Ces adultes ne peuvent pas être des employés du CRFMP.
-
Si nous nous absentons pour une longue période, pouvez-vous garder notre place ?
Non, les parents peuvent continuer à payer pour la place et celle-ci sera conservée, ou ils peuvent se retirer du programme pour cette période. Malheureusement, il n'y a aucune garantie qu'il y aura une place disponible lorsqu'ils souhaiteront revenir s'ils se retirent.