Skip to main content

Arrivée et départ

Nous garantissons la disponibilité de votre prêt-à-camper à partir de 14h.

HEURE D'ARRIVÉE

OCTOBRE À MAI                                     
 Entre 14h et 18h pour tous les locataires. 

                                                                                                      
 JUIN À SEPTEMBRE              
 Entre 14h et 19h pour tous les locataires.    

HEURE DE DÉPART

L’heure de départ maximum est 11 h pour tous les locataires.

DÉPART TARDIF                                                                                               
Selon disponibilité, un départ tardif peut-être demandé au tarif de 8.70 $ + taxes /h supplémentaire.

PROCÉDURE D'ARRIVÉE

                                         
Présentez-vous au comptoir d'accueil du centre Castor pour effectuer votre enregistrement. Notre réceptionniste passera en revue l'intégralité de votre réservation. Vous devrez procéder au paiement du solde restant pour votre location. Notre préposé(e) pourra également répondre à vos questions et vous diriger pour votre séjour. Nous vous communiquerons également les procédures d'arrivée et de départ ainsi que différentes procédures de fonctionnement du site. Nous vous souhaitons un agréable séjour.    

PROCÉDURE D'ARRIVÉE TARDIVE OU AUTONOME                                              

Vous recevrez un courriel explicatif de la procédure d'arrivée en dehors des heures d'ouvertures de l'Accueil du centre Castor. 

Le paiement du solde de votre location doit être complété avant l'arrivée.

TRAÎNEAU - CHARIOT


En période hivernale, un traîneau par hébergement est mis à la disposition des utilisateurs afin de transporter les bagages vers l'hébergement. Celui-ci est remis au poste d'accueil lors de l'arrivée. Veuillez rapporter le traîneau au personnel du poste d'accueil à la fin de votre séjour.
 
 En période estivale un chariot par hébergement est mis à la disposition des utilisateurs afin de transporter les bagages vers l'hébergement. Celui-ci est remis au poste d'accueil lors de l'arrivée. Veuillez rapporter le chariot au personnel du poste d'accueil à la fin de votre séjour.