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Politiques de réservation

Aucun choix d'hébergement n'est garanti. La direction se garde le droit de modifier l'hébergement pour votre séjour en tout temps, et ce, en conservant les mêmes conditions et tarifs que la réservation originale.

RÉSERVATION


En ligne en tout temps en utilisant le lien sur cette page.

Par téléphone, en composant le 418.844.3272, selon les heures habituelles d'ouverture du centre Castor.

2 NUITS MINIMUM


Exiger pour: 

  • La période des fêtes du 20 décembre au 10 janvier.
  • Les relâches scolaires de Montréal et Québec.
  • Les fins de semaines du 15 décembre au 31 mars.

DÉPÔTS
 

Un acompte de 30% est payable au moment de la prise de réservation.

Un dépôt de sécurité de 250$ .     

Une pré-autorisation bancaire de 250 $ sera effectuée lors de votre arrivée par carte de crédit à titre de dépôt de sécurité.  La pré-autorisation sera libérée automatiquement par l’institution bancaire, 10 jours ouvrables après le départ du locataire, si la yourte est remise dans le même état qu’à sa possession (propre ET sans aucun bris). Le dépôt de sécurité sera utilisé pour tout dommage fait au logement ou mobilier ou encore pour le paiement d'autres frais du séjour par le locataire. Si des frais accessoires tels que le minibar ou autres doivent être portés à votre compte après votre départ, ils seront prélevés à même votre dépôt de sécurité. 

CONFIRMATION

Vous recevrez une confirmation par courriel via Campin.ca dans les minutes suivant votre réservation. 

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de réservation, veuillez nous contacter au 418.844.3272 afin de confirmer que la réservation originale a bel et bien été complétée.

MODIFICATION / ANNULATION 


Aucune modification OU REMBOURSEMENT à la réservation 14 jours avant l'arrivée. Sauf si vous possédez l’Assurance réservation.

PLATEFORME DE REVENTE


EX : TUANGO - Réservation par téléphone uniquement

PASSEPORT REQUIS AU MOMENT DE LA RÉSERVATION

Au moment de la réservation, vous devez fournir une copie de votre passeport. Si ce n'est pas possible, vous devez nous envoyer une photo de votre/vos passeport(s). Ces documents serviront de dépôt et de confirmation. Elles seront ajoutées à votre dossier. Veillez à ce que la ou les photos soient suffisamment agrandies pour que le code de validation soit clairement visible.

RÉCLAMATION DU PASSEPORT

Le passeport sera réclamé 14 jours avant votre arrivée à titre de dépôt. Veuillez noter qu'à ce stade (14 jours avant l'arrivée), aucune modification ne sera possible pour votre réservation.

FORFAIT PÉRIMÉ
Si la date d'échéance est dépassée, nous vous offrirons un crédit sur votre réservation pour le montant d'achat initial de votre forfait.