Skip to main content

Le conseil d'administration du CRFM de Wainwright

Le conseil d'administration du CRFM de Wainwright est composé de bénévoles, dont au moins 51% doivent être des membres de la famille du personnel des FAC. Le conseil d’administration se compose également de représentants du bureau du commandant et de l’aumônerie.

Directrice générale

 
La directrice générale est responsable de tous les programmes et services du CRFM sous la supervision du conseil d’administration. Vos suggestions et commentaires peuvent être acheminés par courriel à la directrice générale au: [email protected].

Membres du conseil d'administration


Rachael Parker  - Présidente
Vacante - Vice-Présidente
Nicholas Sawisky - Trésorière
Holly Clark - Secrétaire
Julie Bugslag - Administratrice
Nicole Melville - Administratrice
Shauna O'Dell - Administratrice
Maj. Dustin MacLeod - Représentant du commandant

Si vous êtes intéressé(e) à faire parti du conseil, sil vous plaît, visitez notre bureau pour un trousse d'application. Les domaines d'întérêt qui nous profiterons: juridique, services humains, politique, administration, ressources humaines, finance.