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Subventions disponibles à Garrison Wainwright
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Remboursement des frais de déplacement pour des rendez-vous médicaux/dentaires
Les familles CAF peuvent être remboursées chaque fois qu'elles se déplacent hors de la ville pour un rendez-vous médical ou dentaire de leur conjoint/enfant/personne à charge. Ce programme est en place pour aider à atténuer les coûts de déplacement associés à l'accès à des soins médicaux ou dentaires qui ne sont peut-être pas disponibles dans votre région rurale. Les remboursements seront effectués conformément au tableau suivant :
Voyage à : Gaz *Petit déjeuner
(max. 30 $)
*lorsqu'une nuitée est requiseDéjeuner
(max 40 $)Dîner
(max. 50 $)Hébergement
(max. 50 $)Commentaires Edmonton $45.00 Jusqu'à 15 $ par personne Jusqu'à 15 $ par personne Jusqu'à 25 $ par personne Jusqu'à 50 Patient plus un. Camrose $30.00 Jusqu'à 15 $ par personne Jusqu'à 15 $ par personne N/A N/A Les repas et l'hébergement doivent être Lloydminster $25.00 Jusqu'à 15 $ par personne Jusqu'à 15 $ par personne N/A N/A étayées par des reçus.
Comment faire une demande :- Remplir l'annexe G
- Joignez une preuve de présence (p. ex. courriel de confirmation de rendez-vous, reçu, note du bureau des praticiens, etc.)
- Remplissez le formulaire de transfert direct de fonds des BNP.
- Joignez les reçus détaillés de tous les repas et de l'hébergement.
Nota : Lorsque l'hébergement est nécessaire, il est recommandé aux familles de profiter du French Grey Inn (Bldg 212) à la Garnison Edmonton ou à Valour Place.
Les formulaires remplis et toutes les pièces justificatives doivent être scannés et envoyés par courriel à + WRT SOT Requests à partir du réseau DWAN. Veuillez noter que les courriels qui ne sont pas envoyés à partir du réseau DWAN ne seront pas livrés. Vous pouvez également déposer les demandes complétées auprès de l'assistant administratif des PSP au bâtiment 696. Veuillez noter que les candidatures doivent être soumises dans le même mois que la nomination. Les candidatures remontant à plusieurs mois peuvent ne pas être approuvées. -
Familles nouvellement affichées
Une subvention unique pouvant aller jusqu'à 300 $ par personne pour permettre aux conjoints/enfants de s'inscrire à un club, un sport ou une activité au cours de la première année d'une nouvelle affectation. Un soutien est disponible pour aider les familles à faire la transition vers une nouvelle communauté.
Comment faire une demande :
- Remplir l'annexe A
- Remplir l'annexe H
- Joignez les reçus détaillés montrant le paiement au club, au sport ou à l'activité.
- Joignez une copie de votre RDPP (le conjoint/enfant doit figurer sur votre RDPP pour être admissible).
- Remplissez le formulaire du fournisseur pour vous inscrire au transfert direct de fonds.
- Vous devez également joindre une copie d'un chèque annulé du compte sur lequel vous souhaitez que l'argent soit déposé.
Les formulaires remplis et toutes les pièces justificatives doivent être scannés et envoyés par courrier électronique à + WRT SOT Requests depuis le réseau DWAN. Veuillez noter que les courriels qui ne sont pas envoyés depuis le réseau DWAN ne seront pas délivrés. Seules les demandes de l'année fiscale en cours seront acceptées. Vous pouvez également déposer les demandes remplies à l'assistant administratif des PSP au bâtiment 696. -
Aider les enfants à rester en contact
Une subvention unique par ménage d'un montant maximum de 250 $ pour aider à l'achat d'un iPad ou d'une tablette pour la famille d'un membre déployé. L'objectif de ce soutien est d'aider les enfants à rester en contact, via les médias sociaux, avec le parent qui n'est pas à la maison. Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, le déploiement doit durer au moins 90 jours. Les déploiements nationaux d'une durée supérieure à 90 jours peuvent également faire l'objet d'une demande. Le militaire devra joindre une confirmation écrite de son affectation avec des détails à l'appui de sa demande. Les restrictions imposées ne sont pas prises en considération. Les iPhones ne sont pas éligibles.
Comment faire une demande :
- Annexe A
- Annexe H
- Joignez un reçu détaillé de l'achat de la tablette/iPad.
- Joignez une copie de votre formulaire de fournisseur MPRR
- Formulaire du fournisseur et une copie d'un chèque annulé
La documentation doit être scannée et envoyée par courriel à + WRT SOT Requests à partir du réseau DWAN. Veuillez noter que vous DEVEZ envoyer l'e-mail depuis le réseau DWAN car les e-mails provenant d'une source extérieure ne seront pas délivrés. Vous pouvez également déposer les demandes remplies auprès de l'assistant administratif des PSP au bâtiment 696. Une fois approuvé par les autorités nationales, le remboursement sera déposé directement sur votre compte bancaire. Seules les demandes de l'année fiscale en cours seront acceptées. -
Subvention de recertification, de formation ou d'éducation
Jusqu'à 3,5 000 $ seront mis à la disposition du conjoint/de la personne significative du membre du CAF pour soutenir des programmes de recertification, de formation ou d'éducation afin d'augmenter les chances de trouver un emploi.
Le conjoint ou l'autre personne significative doit figurer sur votre RDPP.
Les cours doivent être donnés dans un établissement postsecondaire reconnu ou dans un centre de recyclage pour adultes.
Les cours peuvent être dispensés à distance.
Les cours seront de courte durée, quelques semaines ou quelques mois.
Les cours doivent être liés à un emploi potentiel.
Pour le renouvellement de la certification, une preuve de l'association professionnelle concernée est requise.Comment faire une demande :
- Annexe A
- Annexe H
- Joindre les reçus détaillés (de l'année fiscale en cours seulement)
- Joignez une copie de votre RDPPF (le conjoint/la personne significative doit figurer sur le RDPPF).
- Formulaire du fournisseur et copie d'un chèque annulé
Les documents doivent être scannés et envoyés par courriel à + WRT SOT Requests à partir du réseau DWAN. Veuillez noter que vous DEVEZ envoyer le courriel à partir du réseau DWAN car les courriels provenant d'une source extérieure ne seront pas transmis. Vous pouvez également déposer les demandes remplies auprès de l'assistant administratif des PSP au bâtiment 696. Une fois approuvé par les autorités nationales, le remboursement sera déposé directement sur votre compte bancaire. Seules les demandes de l'année fiscale en cours seront acceptées.