Skip to main content

Déplacements d’urgence

Vous êtes coincé ou avez besoin d’une allocation de voyage d’urgence* en soirée, durant la fin de semaine ou pendant un jour férié?

Vous pouvez faire appel aux services de voyage d’urgence ou en dehors des heures de travail d’AMEX GBT. Ces services sont réservés aux voyageurs en classe affaires en cas D’URGENCE* seulement.

* Par URGENCE, on entend un voyage d’affaires imprévu dont le départ a lieu après les heures normales de travail ou un voyage interrompu qui laisse le voyageur en plan. Les personnes qui ne se trouvent pas dans une telle situation sont priées de communiquer avec le bureau des services de voyage des SBMFC pendant les heures de travail, soit du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (HE).

Mon voyage est urgent, que dois-je faire?

  • Communiquez avec les services de voyage d’urgence d’AMEX (numéro figurant ci-dessus).
  • Précisez que vous êtes un employé des SBMFC.
  • Donnez votre numéro repère d’AMEX (dans le coin supérieur gauche de la facture, dans le champ « Référence de la facture de réservation »).
  • Les frais de gestion et autres frais liés au voyage d’urgence seront portés à votre grand livre général.