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Comité seulement

Procédure d'événement

Rôle et responsabilité partagés

Responsabilités du comité du mess:

  • Superviser l'inscription à l'événement et fournir au bureau du mess une liste des participants après l'événement, à l'aide de l'outil de gestion des inscriptions. Modèle d'inscription à un événement 
  • Gérer les interactions avec les fournisseurs en passant des commandes, en partageant les coordonnées des fournisseurs (téléphone et courriel) et en transmettant les détails de la commande à l'équipe d'exécution bureau du mess pour le traitement des contrats et le règlement des paiements.
  • Lorsque les membres demandent des remboursements, le comité doit obtenir l'approbation préalable du comité de gestion et la transmettre ensuite à l'administration centrale bureau du mess
  • Se référer aux lignes directrices de l'instruction pour le remboursement. Instruction pour le remboursement

Responsabilités du bureau du mess:

  • Facilitez ce processus en fournissant chaque mois au Comité du mess une liste de contacts actualisée des membres actuels. (Envoyé à votre adresse électronique précédemment)
  • Traiter les accords de paiement avec les vendeurs, y compris les paiements par carte de crédit par téléphone, les paiements par livraison sur place ou les paiements par carte de crédit
  • Transfert électronique de fonds
  • Gérer la collecte des paiements des membres, en particulier dans les cas où les événements nécessitent des paiements partiels de la part de chaque participant. Se référer au
  • Lignes directrices concernant les modes de paiement