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Préoccupation et plaintes - Centre de ressources pour les familles des militaires de Petawawa

Tout membre de la collectivité qui estime avoir un motif de plainte peut déposer une plainte concernant le Centre de ressources pour les familles des militaires de Petawawa et chercher à trouver des solutions.

Le personnel et le Conseil d'administration du CRFMP sont résolus à travailler ensemble afin de régler tout problème ou toute préoccupation qui est porté à leur attention. Chaque plainte sera examinée par le directeur général; si le directeur général est visé par la plainte, cette dernière sera portée à l’attention de la/du président(e) du Conseil d’administration du CRFMP.
 
Votre plainte/préoccupation peut être envoyée au superviseur du programme, ou directement au directeur général (directeur général - CRFMP, 10-16, av. Regalbuto, Petawawa ON, K8H 1L3). Veuillez inscrire « Personnel et confidentiel » sur l’enveloppe.

Vous pouvez également soumettre une plainte officielle en remplissant le formulaire ci-dessous :

Veuillez noter que ce formulaire est disponible pour les préoccupations et plaintes concernant spécifiquement le Centre de ressources pour les familles des militaires de Petawawa. Si votre plainte concerne une autre organisation, veuillez communiquer directement avec cette organisation. 

Aidez-nous à mieux comprendre votre plainte en fournissant des détails. S’il y a des renseignements supplémentaires que vous aimeriez inclure, veuillez les envoyer par courriel à [email protected]
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Conseil d'administration

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