Pourquoi avez-vous choisi de postuler au soutien au déploiement des PSP et finalement de vous déployer ?
Au fil des ans, j'ai toujours voulu faire une demande de déploiement PSP, mais comme mon mari était toujours absent, j'ai choisi d'être à la maison pour notre fils. Lorsqu'il a obtenu son diplôme d'études secondaires et que mon mari s'est préparé à prendre sa retraite, c'était mon tour.
Quel est votre rôle/emploi dans le cadre du déploiement ?
J'en suis à mon deuxième déploiement au Koweït. Je gère le magasin Shop Impact et j'adore ça ! Je m'occupe de tous les achats, du suivi de l'inventaire et des dépenses. Nous sommes une petite équipe, alors nous aidons tous à organiser les excursions qui ont besoin d'un accompagnateur pour accompagner nos membres, nous aidons le comité de divertissement à organiser des bingos, des soirées de peinture, etc.
Quels ont été les aspects les plus gratifiants de votre déploiement ?
La partie la plus gratifiante du déploiement est d'être là pour les membres qui servent ceux qui servent et de faire partie d'une équipe formidable qui fait vraiment partie de votre famille élargie, beaucoup d'entre eux étant devenus des amis de longue date.
Que diriez-vous aux personnes qui envisagent de postuler au soutien au déploiement des PSP ?
Je dis à tout le monde à quel point ce travail est gratifiant et je les encourage à tenter l'expérience au moins une fois, ils ne seront pas déçus. Les membres en déploiement vous apprécient énormément. Le simple fait de savoir que quelqu'un les accueille chaque jour avec un sourire et une petite conversation peut faire beaucoup de bien pour quelqu'un qui est loin de sa famille, surtout pour la première fois.
Y a-t-il une histoire de réussite que vous aimeriez partager (c'est-à-dire une réussite personnelle, une réussite d'équipe, etc.)?
Lors de mon premier déploiement en Lettonie, j'ai reçu le prix du commandant. J'étais très honoré, mais tout cela était dû à la formidable équipe qui m'entourait et qui a fait en sorte que mon travail se déroule sans problème. Mon déploiement de l'année dernière a également été très réussi grâce à l'ensemble de notre équipe. J'ai beaucoup appris et j'ai un peu plus approfondi mes connaissances en informatique, ce qui est toujours une bonne chose ! Je suis de retour au Koweït depuis un mois et, une fois de plus, je travaille avec une équipe formidable. J'ai hâte de voir ce que les six prochains mois nous réservent.