Skip to main content

Navigateurs pour les familles de militaire

Saviez-vous que le CRFMP a une équipe de navigateurs pour les familles de militaire afin d'aider votre famille à relever certains des défis uniques qui accompagnent la vie d'une famille de militaires ?

Que vous soyez aux prises avec un déménagement dans une nouvelle communauté, un déploiement ou une autre transition, un navigateur pour les familles de militaire peut vous mettre en contact avec des services et des ressources qui répondent aux besoins de votre famille. Nos navigateurs peuvent également aider les familles à faire face à des problèmes liés aux besoins spéciaux, d'inclusion et d'apprentissage d'une seconde langue. 

South Side Community Centre woman on computer man on phone

Contactez un navigateur

Un navigateur est disponible du lundi au vendredi de 8h à 16h - aucun rendez-vous n'est nécessaire. Pour les contacter, composez le 613-687-2104, passez au Centre communautaire du côté sud (1578, avenue Wolfe) ou envoyer un courriel à [email protected]. Complétez le formulaire pour être contacté par un navigateur.

 

NOUVEAU ! Heures d'ouverture prolongées pour l'aide à la navigation à partir de janvier 2025

Vous souhaitez rencontrer en personne un navigateur pour les familles des militaires, mais vous ne pouvez pas venir pendant les heures de travail habituelles ?  Nous élargissons notre programme de visites en personne tous les mardis afin de mieux répondre aux besoins de votre famille. Contactez-nous avant la fin de la journée du lundi pour réserver votre session pour le mardi suivant. 

Si aucun navigateur ne vous a été attribué, choisissez Sans Objet.
Veuillez indiquer vos questions ou les programmes et ressources qui vous intéressent.

Navigateurs pour les familles des militaires - Foire aux questions