AVIS POUR LES PERSONNES NOUVELLEMENT RETRAITÉES ET QUI ONT RÉCEMMENT QUITTÉ LEUR EMPLOI
Si vous avez récemment quitté les SBMFC et attendez une communication de l’administrateur du régime de retraite ou le règlement de votre rente de retraite, prenez note que l’interruption des services de Postes Canada pourrait occasionner un retard. Nous discutons avec l’administrateur du régime pour voir quelles mesures seront prises pour s’adapter à la grève. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage.
AVIS AUX PERSONNES PENSIONNÉES QUI REÇOIVENT LEUR RENTE PAR CHÈQUE
Vu l’interruption des services de Postes Canada, nous vous encourageons à passer au dépôt direct de votre rente afin d’éviter tout retard de versement. Ainsi, vos fonds seront déposés dans votre compte bancaire, même si les services postaux sont interrompus.
Personnes pensionnées à l’étranger : Le dépôt direct à l’étranger est maintenant offert! Il s’agit d’une option sûre et efficace pour recevoir votre rente sans dépendre des services postaux.
Adhérez au dépôt direct au Canada ou à l’étranger en communiquant avec CIBC Mellon de 8 h 30 à 18 h HE, du lundi au vendredi, à l’un des numéros suivants :
- Amérique du Nord : 1-800-565-0479
- Ailleurs : 1-519-873-2218
Nous vous incitons à faire ce changement dès que possible pour que vous receviez le prochain versement de votre rente de retraite en temps opportun.