Skip to main content

Combat au sol

2 men grappling

CHAMPIONNATS RÉGIONAUX / CAMPS DE DÉVELOPEMENT 

  • RÉGION ATLANTIQUE: mai 2023, Shearwater
  • RÉGION CANADA OUEST: 24 - 28 septembre 2023, Edmonton
  • RÉGION ONTARIO: mars 2023, Petawawa
  • RÉGION QUÉBEC: À déterminer 2023

  • M. K. Malahy

    M. K. Malahy

    ARBITRE EN CHEF View Bio
    M. K. Malahy

    M. K. Malahy

    ARBITRE EN CHEF
    Kevin Malahy Veuillez vous joindre à nous pour accueillir M. Kevin Malahy en tant qu’officiel en chef du combat au sol des Forces armées canadiennes (FAC).

    Kevin est un ancien Marine américain qui a participé à des sports de combat en tant qu’athlète pendant plus de 27 ans, en commençant par la lutte à l’âge de 9 ans.

    Pendant ses années de service, il a été exposé au ju‑jitsu brésilien par l’entremise du programme d’arts martiaux du corps des Marines des États‑Unis. Après sa libération, il a continué de s’entraîner en ju-jitsu brésilien sous la direction de Rafael Lovato Sr et a commencé à s’entraîner à d’autres arts martiaux, comme le judo (sous la direction de Pat Burris) et les arts martiaux mixtes aux côtés des vétérans de l’UFC Matt « The Real One » Grice et James Head. Pendant cette période, il a géré la force, le conditionnement et la perte de poids de plus d’une vingtaine d’athlètes professionnels représentés dans les Ultimate Fighting Championship, Bellator, Dana White’s Contender Series, Invicta FC, ADCC et USA Sambo, entre autres.

    Kevin occupe actuellement le poste de gestionnaire du reconditionnement à la BS 3 Div C Edmonton. En plus de son travail quotidien auprès des Programmes de soutien du personnel (PSP), il est moniteur de combat au sol, co‑fondateur et secrétaire de comité du Combat Sports Special Interest Group de la National Strength and Conditioning Association aux côtés du Dr Duncan French, vice‑président de la performance de l’UFCPI, et a été chef d’équipe pour la sécurité des combattants et le sous‑comité des politiques au sein de la Combative Sports Commission d’Edmonton.