Badminton

-
Mr. P. Best
ARBITRE EN CHEF Lire la bio1998 - presentMr. P. Best
ARBITRE EN CHEFMr. Paul Best a été nommé officiel en chef des Forces armées canadiennes (FAC) pour le badminton. Il s’agit de son sixième mandat à ce titre, faisant de lui l’officiel en chef des FAC ayant été en poste le plus longtemps de toute l’histoire des sports des FAC. Au cours de sa carrière militaire, M. Best a été couronné champion lors de divers championnats régionaux et nationaux de badminton des FAC. Après sa retraite des FAC, il s’est joint à l’équipe des PSP et a été nommé officiel en chef des FAC pour le badminton. Il occupe ce poste depuis plus de 20 ans, période au cours de laquelle il a exercé les fonctions d’officiel à tous les championnats régionaux des FAC de l’Ontario et les championnats nationaux des FAC. Inscrit au Tableau d’honneur des sports des FAC et officiel de niveau national de Badminton Canada, M. Best possède plus de 42 ans d’expérience dans le domaine du badminton. Il détient encore, rien d’étonnant, le titre d’officiel en chef des FAC pour le badminton.
-
Lieutenant-général A. D. Meinzinger
PRÉSIDENT D'HONNEUR Lire la bio2016 - présentLieutenant-général A. D. Meinzinger
PRÉSIDENT D'HONNEURJe suis honoré et fier d'être le président d’honneur du badminton dans les Forces armées canadiennes (FAC) depuis 2015. Le sport et la forme physique font partie intégrante de la vie militaire et j'apprécie personnellement un mode de vie sain et actif.
Ayant appris à jouer au badminton dans le gymnase de la Base de Trenton, en tant que personne à charge militaire, j'apprécie la profondeur du sport dans notre programme d'athlétisme militaire. Le badminton exige de la coordination et de l'agilité et favorise un équilibre entre la force physique et mentale. Le double exige un travail d'équipe incroyable afin de réussir. En tant que tel, le sport correspond parfaitement aux valeurs et aux objectifs des FAC pour son personnel. Je tiens à partager avec vous mon admiration pour nos joueurs et nos officiels de tous les niveaux et j'encourage chacun d'entre vous à continuer à promouvoir le badminton en tant que sport militaire.PRÉSIDENTS D'HONNEUR ANTÉRIEURS 2008 - 2015 Lieutenant-général J.A.J.Y. Blondin Unknown - 2007 Lieutenant-général E.A. Findley