Skip to main content

Soccer masculin

2 men playing soccer

CHAMPIONNATS RÉGIONAUX

  • ATLANTIC REGION 02 - 04 August, Halifax (2022)      
  • ONTARIO REGION TBD, Kingston (2022) 
  • CANADA WEST REGION 14 - 19 August, Edmonton (2022)      
  • QUEBEC REGION August, St-Jean (2022)  

CHAMPIONNAT NATIONAL 

26 septembre - 1er octobre, Kingston (2022) 

  • Major C. Palavicino

    Major C. Palavicino

    ARBITRE EN CHEF View Bio
    Major C. Palavicino

    Major C. Palavicino

    ARBITRE EN CHEF
    Major Palavicino Le major Palavicino se joint à nous après avoir accumulé de nombreuses années d’expérience. Il a œuvré comme arbitre national de soccer, maintenant à la retraite, et il exerce actuellement les fonctions d’instructeur et d’évaluateur de soccer. Parmi les faits saillants de sa carrière, le major Palavicino a agi en qualité d’officiel lors de trois Jeux Mondiaux Militaires du CISM (Inde, 2007; finale au Brésil, 2011; Corée du Sud, 2015), dans les ligues professionnelles (ligue de réserve de la Major League Soccer - MLS, Ligue nord-américaine de soccer - NASL et la U.S. Soccer Development Academy - USDA), dans le cadre de plusieurs championnats régionaux et nationaux des FAC et de la Coupe Dallas 26 U19 ainsi qu’au sein de multiples ligues collégiales et universitaires. 

    En qualité d’inscrit au Tableau d’honneur des sports des FAC et comptant plus de 35 années d’expérience comme officiel de soccer, nous savons que le major Palavicino brillera dans son nouveau rôle d’officiel en chef du soccer des FAC. 
    OFFICIELS EN CHEF ANTÉRIEURES
    2016 - 2020 Capitaine M.C. O'Keefe
    2009 - 2015  Mr. G. White
    2005 - 2008 Lieutenant-Colonel A. Belihnid
    Unknown - 2004 Sergeant P. Thompson
  • Contre-amiral C.F. Sutherland

    Contre-amiral C.F. Sutherland

    PRÉSIDENT D'HONNEUR View Bio
    Contre-amiral C.F. Sutherland
    2020 - Contre-amiral C.F. Sutherland

    Contre-amiral C.F. Sutherland

    PRÉSIDENT D'HONNEUR
    Le contre‑amiral Sutherland est le commandant adjoint de la Marine royale canadienne. Il compte une vaste expérience dans des postes d’état major de commandement et d’officier général, où il occupe des postes de responsabilité importants. Il est un dirigeant d’une grande intelligence, réfléchi et empathique au sein des Forces armées canadiennes.

    Je suis humble, honoré et ravi d’avoir été nommé président d’honneur du soccer masculin des FAC. Je suis un ardent partisan des sports des FAC, parce qu’ils ont occupé une grande place dans ma vie et que je considère qu’ils ont joué un rôle important dans ma réussite et ma capacité à surmonter les épreuves personnelles et professionnelles. Je crois fermement à l’influence du sport dans toutes les facettes de nos vies personnelles et professionnelles.

    Faire partie d’une équipe de soccer structurée m’a permis de développer le cadre nécessaire pour comprendre l’importance du travail d’équipe, de la pratique, de l’établissement d’objectifs, de la préparation, de la persévérance, de la force, de la morale et des valeurs, de l’endurance, de la force mentale, de la patience, de la confiance, de la responsabilité, de l’obligation de rendre des comptes, de la concentration, du respect et de l’humilité. Ces vertus ont été à la base de ma carrière exigeante sur le plan professionnel au sein des FAC. Plus important encore, ces vertus m’ont aidé à surmonter des épreuves et des échecs importants tant sur le plan personnel que professionnel.

    Je suis impatient de m’engager avec vous tous pour échanger des idées et améliorer notre programme, les FAC, notre culture et notre bien‑être personnel. » 
     
    PRÉSIDENTS D'HONNEUR ANTÉRIEURS
    2014 - 2020 Vice-Admiral D.C. Hawco
    2009 - 2014         Brigadier-général M.P. Jorgenson                                                      
    1998 - 2008 Lieutenant-général J. Arp