Skip to main content

Politique concernant nos programmes

Les renseignements recueillis par le Centre de ressources pour les familles des militaires du Nouveau-Brunswick seront utilisés uniquement aux fins du CRFM dans la plus stricte confidentialité, conformément au Code de confidentialité du Programme des services aux familles militaires.

Inscription aux programmes et annulation du CRFMNB

L’inscription est requise pour la majorité de nos programmes animés. Veuillez consulter notre calendrier mensuel pour connaître les dates limite d’inscription (en générale 2 journées ouvrables avant la date de l’activité) et les frais d’inscription. Votre inscription n’est pas confirmée tant que les frais ne sont pas réglés. Pour payer les frais d’inscription, vous pouvez passer au CRFM pendant les heures d’ouverture. 

Vous pouvez aussi payer par carte de crédit (pour les achats minimum de 10$) par téléphone au 506-422-3352

Afin qu’un programme puisse être offert, nous devons avoir un minimum préétabli d’inscriptions. Dans l’éventualité où nous n’avons pas assez d’inscriptions (ou que le programme doive être annulé par le CRFM à cause d’un imprévu ou d’une circonstance hors de notre contrôle), vous pourrez transférer les frais d’inscription pour un autre programme ou vous serez remboursé pour le programme annulé.

Si vous devez annuler une inscription, un avis de 24 heures est requis afin que vous soyez admissible à un remboursement pour les frais d’inscription du programme.