Skip to main content

EMPLACEMENT DU BUREAU
Bâtiment du général de division B.M. Hoffmeister
1755 West 1st Avenue Suite 142
Vancouver, BC V6J 0G7

Nous, les employés du Centre de ressources pour les familles des militaires de la Colombie-Britannique continentale, sommes reconnaissants que notre lieu de travail soit situé sur les territoires traditionnels, ancestraux et non cédés des Xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Skwxwú7mesh Úxwumixw (Squamish) et les Sel̓íl̓witulh (Tsleil Waututh). Nous sommes également reconnaissants de pouvoir étendre notre travail aux nombreux territoires traditionnels de la Colombie-Britannique continentale.

Contacts avec le personnel

Tracy Cromwell
Directeur exécutif
[email protected]

Michelle Garbe
Gestionnaire administratif
(604) 225-2520 x 2472
[email protected]

Aisha Malik
Coordinateur du déploiement et de la sensibilisation
(604) 225-2520 x 2550
[email protected] 

Nancy Szastkiw, RCC, RSW
Agent de liaison avec les familles (Vancouver)
(604) 225-25250 x 2572
[email protected]

Melissa DeCruze 
(En congé jusqu'en 2024 ; les demandes peuvent être envoyées à [email protected])
Coordinateur de l'information et de l'orientation
(604) 225-2520 x 2530
[email protected] 

Questions ou préoccupations ?

Le CRFM Mainland BC s'efforce de fournir un service exemplaire. Nous nous efforçons d'identifier et de mettre en œuvre des ressources pour relever et améliorer les défis de la vie militaire. Toutefois, si vous avez des préoccupations au sujet de notre personnel ou de notre travail, nous vous invitons à communiquer avec nous.

Veuillez soumettre vos préoccupations à notre directeur exécutif par courriel ([email protected]) ou par écrit : CRFM Mainland BC ; 1755 W 1 st Ave ; Vancouver, BC V6J 0G7.

Si votre préoccupation concerne notre directeur exécutif, veuillez communiquer avec le président du conseil d'administration par courriel([email protected]).

Votre communication doit comprendre les éléments suivants :

 Votre nom complet (et le nom de votre entreprise, le cas échéant)

 Vos coordonnées (téléphone, courriel ou adresse)

 Une description de votre problème et de la manière dont vous pensez qu'il pourrait être résolu

 Votre signature et la date

Chaque problème sera examiné par le directeur général ou - dans le cas où le directeur général est l'objet du problème - par le président du conseil d'administration et le conseil d'administration. Le directeur exécutif ou le membre du conseil d'administration vous contactera dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de votre message. Le retour d'information concernant votre préoccupation vous sera communiqué dans les 30 jours suivant la réception de votre message. Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont le directeur exécutif a traité votre problème, celui-ci peut être porté devant le conseil d'administration.

La décision du conseil d'administration sera définitive.