Les SBMFC, y inclus La Financère SISIP sont soucieux de servir les membres de la communauté des Forces armées canadiennes dans la langue officielle de leur choix. Lorsqu’un enregistrement n’est disponible que dans une langue, des sous-titres dans les deux langues officielles sont ajoutés pour faciliter la compréhension du contenu.
Bien que cette vidéo ait été enregistrée en anglais, les sous-titres sont disponibles dans les deux langues officielles : français et anglais. Pour accéder y dans l’une ou l’autre des deux langues, veuillez cliquer sur l’icône CC dans la barre de progression de la vidéo en bas de la fenêtre d’affichage. Choisissez la langue de votre choix parmi les options proposées pour les activer.
Les commentaires contenus dans le présent document constituent une discussion générale de certaines questions, qui ne sont données qu'à titre d'information et ne doivent pas être considérés comme des conseils fiscaux ou juridiques. Veuillez obtenir un avis professionnel indépendant, dans le contexte de votre situation particulière. Cet vidéo a été écrit, conçu et produit par Financière SISIP et ne reflète pas nécessairement l'opinion d’Investia Services financiers inc. Les informations contenues dans cet vidéo proviennent de sources que nous estimons fiables, mais nous ne pouvons en garantir l'exactitude ou la fiabilité. Les opinions exprimées sont basées sur une analyse et une interprétation datant de la date de publication et sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. En outre, elles ne constituent pas une offre ou une sollicitation d'achat ou de vente de titres. Les fonds communs de placement, les produits du marché dispensé et les fonds négociés en bourse autorisés sont offerts par l’intermédiaire d’Investia Services financiers inc. Les placements dans des fonds communs de placement peuvent donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire attentivement l’aperçu du fonds ou le prospectus avant de faire un placement. Les placements dans des fonds communs de placement, les produits du marché dispensé et les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur