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Événements du club et réservations des installations

Our beautiful Clubhouse!Our beautiful oceanside clubhouse!

Événements TGIF et Pot Luck

Le Club continue de faire évoluer ses opérations en fonction des directives et des protocoles du COVID de l'escadre et de la FAC. Il est important de noter que, même si les directives provinciales peuvent être plus permissives que nos pratiques actuelles, les directives de l'escadre et de la FAC ont préséance.

Les directives actuelles sont les suivantes :

-La capacité maximale à l'intérieur est de 55 personnes selon les ordres du WComd ;

-Les masques et les preuves de vaccination ne sont plus requis.  Les masques sont toujours une bonne idée lorsqu'on se trouve à proximité d'une foule (comme c'est souvent le cas lors de nos TGIF et potlucks qui remportent un franc succès) !

Les soirées TGIF régulières commencent à 1600 heures et se terminent à 1900 heures.


Réservation des installations

Les unités de la CAF et les membres actuels du club peuvent réserver nos installations pour des événements privés.  Nous avons mis en place un processus pour assurer le bon déroulement des demandes :

  1. Consultez le calendrier des événements du club (lien ci-dessus) pour vous assurer que la date prévue n'entre pas en conflit avec un événement déjà réservé.
  2. L'étape suivante consiste à remplir une demande d'utilisation des installations et un contrat d'utilisation des installations. Le formulaire peut être rempli en ligne (lien ci-dessous). Si vous disposez d'un service pdf qui permet des signatures électroniques sécurisées, vous pouvez le remplir entièrement en ligne et le renvoyer par courriel à l'arrière-commodore, sinon, remplissez-le en ligne, imprimez-le, signez-le, scannez-le et envoyez-le par courriel.  Les demandes faites avec moins de deux semaines de préavis ne sont normalement pas prises en compte ;
  3. L'arrière-commodore obtiendra l'approbation finale du Commodore et confirmera votre barman (si demandé) ; et
  4. Si l'un des invités n'est pas déjà autorisé à accéder au NCSM QUADRA, un formulaire de liste d'accès doit être rempli et envoyé à l'arrière-commodore, au plus tard 5 jours ouvrables avant l'événement.  Nous transmettrons votre liste au commissionnaire de la barrière afin que vos invités puissent entrer !  Aucune liste d'invités n'est requise pour les membres des FAC ou d'autres groupes déjà autorisés à accéder à QUADRA (ex. : GRC, Rangers).

Le formulaire téléchargeable de demande d'accès aux installations est disponible ICI.  Formulaire d'accès téléchargeable pour permettre aux invités d'entrer dans QUADRA ICI

Si vous avez besoin de plus d'informations sur la réservation de nos installations, contactez l'arrière-commodore.