Skip to main content

Communication

Nous communiquons de différentes manières pour nous assurer que nos communautés reçoivent les informations dont elles ont besoin pour prospérer dans leur emplacement! Ci-dessous se trouvent des liens vers chacune de ces méthodes pour que vous puissiez choisir ce qui fonctionnerait le mieux pour vous.

MFS(US) Facebook PageLa page Facebook de la SFM(EU) est l'endroit où toutes les mises à jour en direct et le contenu national seront diffusés en premier! C'est là que vous trouverez les promotions de ressources, les rappels amicaux et les détails sur les programmes à venir.
Bulletin mensuel
Chaque mois, nous envoyons une newsletter contenant des informations pertinentes pour la période de l'année, les programmes et services disponibles, les mises à jour importantes et les informations locales à connaître. Vous trouverez une quantité importante d'informations utiles pour vous aider à vous préparer, à déménager et à vous installer dans votre nouveau lieu de résidence. Contactez notre spécialiste de programme, Ashley Young, à [email protected] pour être ajouté à la liste de distribution appropriée.
Page YouTubeConsultez notre page YouTube pour des sessions d'information couvrant une variété de sujets, y compris les présentations de lieu, les informations financières et d'emploi, les sessions de santé mentale et de bien-être, et les briefings médicaux.
Groupes Facebook de la communauté
Pour se connecter avec votre communauté locale, contactez un membre de l'équipe SFM(EU) pour demander à être ajouté au groupe Facebook de la communauté. Ces groupes sont généralement créés et gérés par un membre de l'équipe SFM(EU) ou la chaîne de commandement locale et sont des espaces sécurisés et privés pour que les membres de la communauté puissent se connecter et poser des questions.

S'il vous plaît, soyez un peu prudent en vous fiant aux expériences des autres, en particulier en ce qui concerne les procédures, les avantages et les interprétations. La situation de chacun est un peu différente et ce qui s'applique à une personne peut ne pas s'appliquer à vous. Essayez d'obtenir vos informations directement à la source chaque fois que possible. Ce site Web, ainsi que vos documents de bienvenue ELFC(W) ou CANELEMNORAD, sont de bons points de départ. Vous avez encore du mal à trouver la réponse? Contactez votre unité de soutien, le cas échéant, ou contactez votre membre de l'équipe SFM(EU), et nous ferons de notre mieux pour vous trouver une réponse et/ou un point de contact!