LA ROUTINE D'ENTRÉE/SORTIE EN LIGNE EST DÉSORMAIS DISPONIBLE:
Les membres des FAC affectés à la BFC Halifax et à la BFC Esquimalt peuvent maintenant remplir leur formulaire de routine d'entrée/sortie par le biais d'une application en ligne.
Pour accéder au formulaire d'entrée de données des membres de la routine IN/OUT, cliquez sur le lien suivant :
http://esquimalt.mil.ca/main/e/documents/RCN_IOR_MbrDataEntry.pdf
Ce lien vous amènera à l'intranet d'Esquimalt, mais ce document est également valable pour les membres de la BFC Halifax. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce lien et sauvegardez-le en tant que fichier local, puis ouvrez-le dans Adobe Acrobat Reader. Une fois le formulaire ouvert dans Adobe Acrobat Reader, veuillez activer le JavaScript en cliquant sur le bouton "Options" et en activant le JavaScript.
Si vous n'avez pas accès à un compte/ordinateur DWAN, veuillez envoyer votre demande à l'adresse électronique appropriée ci-dessous en indiquant comme objet "Requesting In/Out Routine Form" :
Pour la BFC Halifax :
• DWAN: +HFX BAdm In Out Routines@BAdm@Halifax
• Internet: [email protected]
EFFACEMENT DE L'EMBARCATION:
Les nouveaux membres de la base d'Halifax doivent remplir un formulaire d'entrée en fonction conformément aux procédures de la base. Les procédures d'entrée sont actuellement traitées par la salle des rapports de la base, dans la salle S-90.
Tous les membres sont encouragés à se présenter au bureau du mess pour confirmer que l'entrée a bien été effectuée.
FONCTIONS TEMPORAIRES ET EMPLOIS ATTACHÉS:
Les membres qui nous rejoignent pour une affectation jointe ou une DT de plus de 14 jours doivent contacter notre bureau pour payer les cotisations et collecter les reçus. Sauf si vous êtes dans l'une des situations suivantes
- Les membres détachés ou en service temporaire, si vous êtes toujours requis pour le service à bord de votre navire d'origine ;
- Les membres en détachement d'un navire en carénage sans équipage, qu'il ait lieu à Halifax ou non ;
- Les membres en TD dans la région de Halifax pour moins de 14 jours.
ÉCLAIRCIR LES CHOSES:
Les membres qui quittent la base d'Halifax doivent communiquer avec le bureau du mess pour mettre fin à leurs cotisations. Complétez une routine OUT selon les procédures de la base, assurez-vous de contacter le superviseur du bar/de l'administration aux coordonnées ci-dessus pour confirmer que vos cotisations ont été arrêtées correctement.
MEMBRES DE LA RÉSERVE:
Les membres de la réserve appartenant au Fleet Club Atlantic Junior Ranks Mess peuvent payer leurs cotisations par répartition, par carte de débit ou de crédit, ou par chèque personnel. Veuillez contacter le superviseur du bar/de l'administration pour convenir des modalités de paiement.
DROITS COMMUNS:
Les membres du mess ont droit aux prestations suivantes en vertu de la constitution du mess ; vérifiez la constitution ou le superviseur du bar/de l'administration pour tout changement à ce sujet :
Événement
| Éligibilité | Le droit | Options |
Confort hospitalier | Les membres ont droit au confort hospitalier si le séjour est de 3 jours ou plus. | 100 $ + TVH | Chèque-cadeau ou remboursement* |
Détachement | Les membres ont droit à ce qui suit : | $20-$50 | Choix d'un cadeau dans la consigne à cadeaux. |
12 mois d'adhésion - valeur de 20 $ |
18 mois d'adhésion - valeur de 30 $ |
Adhésion de 24 mois et plus - valeur de 50 $ |
Retraite | Les membres qui prennent leur retraite ont droit à ce qui suit : - Minimum 5 ans de service - 50 $ + TVH
- Minimum 15 ans de service - 150 $ + TVH
- Minimum 20 ans de service - 200 $ + TVH
| 50 $ - 200 $ + TVH | Chèque-cadeau ou remboursement* |
*Les éléments suivants ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement : les billets de loterie, l'alcool, le tabac et le cannabis.