Informations générales
-
Soirée info-parent
Bonjour chers parents de nos futurs campeurs,
Comme chaque année, le Camp de jour Courcelette tiendra une soirée d’informations pour les parents ayant inscrit leur(s) enfant(s) à notre camp de jour.
La rencontre sera en présentiel au Centre communautaire, édifice 93, le mercredi 11 juin à 18h30.
Le but de la rencontre ?- Expliquer le fonctionnement du camp, rencontrer l'équipe et répondre à toutes vos questions.
- Plusieurs sujets seront abordés comme les arrivées/départs, l’horaire d’une journée type, le matériel nécessaire pour passer une journée de qualité, les mesures sanitaires, les sites du camp, etc.
- Quelques-uns de nos animateurs seront sur place afin de s’occuper de vos enfants le temps de la réunion.
En espérant vous y voir en très grand nombre!
Pour toutes questions ou commentaires, nous vous invitons à nous écrire à [email protected]
-
Inscription
Les inscriptions se dérouleront EN LIGNE à partir du 25 mars dès 18 h 00.
- Profitez du rabais "avant la date" jusqu'au 30 avril inclusivement.
- Inscrivez-vous en ligne si vous avez un compte avec le Service des loisirs.
- Sinon, ouvrez un compte Booking avec le Service des loisirs
Durée du camp:- Du mercredi 25 juin au mercredi 20 août 2025.*
Informations à avoir avec vous lors de votre inscription :
- Carte d'assurance maladie de vos enfants
- Carte d'assurance sociale du parent payeur
- Numéros de téléphone en cas d'urgence
Votre camp est plein?
- Inscrivez-vous sur la liste d'attente sur le site d'inscription!
*Les tarifs et les camps sont sujets à changements sans préavis.
Animateurs
- TOUS nos animateurs ont une formation DAFA (diplôme d ’aptitude aux fonctions d’animateur) reconnue et des formations maisons.
-
Crédit d'impôt et remboursement
Les camps de jour font partie des services de garde. Saviez-vous que vous pourriez recevoir un crédit d'impôt pouvant atteindre 75% du coût du camp! Le reçu d'impôt (R-24) vous sera envoyé par la poste en février prochain. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web de Revenu Québec ou celui de Revenu Canada
Politique de remboursement : Pour toute demande de remboursement effectuée après le 1er mai 2025, des frais de 20 % (jusqu’à concurrence de 50 $) seront ajoutés à votre facture sous forme de frais administratifs.
-
Service d’accompagnement
Pour toutes les demandes d’accompagnement, référez-vous à la page "Service de soutien à l'inclusion"