Skip to main content

Demande d'animateur(trice) "Connecting with Our Community"

Nous recherchons des membres de la communauté ayant une passion, une compétence ou un intérêt qui souhaiteraient partager avec les autres, virtuellement !

Connecting with Our Community" est une série d'ateliers virtuels gratuits proposés tous les trimestres sur des sujets variés. Les ateliers sont animés et annoncés par notre équipe (via Zoom), puis présentés par des membres de la communauté - à nos familles militaires, à nos vétérans et aux membres des FAC. Les ateliers sont offerts une seule fois (ou plus s'il y a de l'intérêt) et durent environ une heure à une heure et demie.

Les programmes précédents portaient sur les sujets suivants : La randonnée pédestre, la confection de costumes d'Halloween, la Jounée du Souvenir et le jardinage.  Nous privilégions les sujets qui permettent de construire et de rassembler la communauté, et notre objectif est de soutenir les familles de militaires lors des déménagements, des transitions et des absences.

*Veuillez noter que ces sessions ne sont pas destinées à promouvoir les entreprises locales ou à solliciter des clients.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? 

Remplissez ce formulaire en ligne ou contactez notre agente de liaison communautaire [email protected]  pour plus de détails.

ie. passion, hobby, interest, etc.