Foire aux questions (FAQ) sur le formulaire de demande de financement
- Quand la demande de financement des services annuels doit-elle être soumise ?
- Comment sont stockées les données de la soumission en ligne ? Quelle est la période de conservation de ces informations et existe-t-il des préoccupations de confidentialité ?
- Où peut-on trouver le classeur de demande de financement des services annuels ?
- Le formulaire de déclaration de candidature peut-il être soumis sans toutes les signatures requises ?
- Pourquoi certains champs de soumission sont-ils marqués comme « le cas échéant » ?
- Quels sont les indicateurs qu'un document est incorrect ou a été refusé ?
- Quelles mesures doivent être prises si la période de soumission de la demande a été manquée ?
- Qui doit être contacté pour les demandes de renseignements sur la demande ?
- Quels sont les déterminants du bien-être et que représentent-ils ?
- La fonction déroulante « sélectionner tout ce qui s'applique » du classeur d'application ne semble pas fonctionner. Quelles sont les options de dépannage recommandées ?
- Comment activer le contenu dans Microsoft Excel pour la demande de fonds pour les services annuels ?
- Que faire si un message d'erreur « extension non valide » apparaît lors de la soumission de la demande de financement des services annuels ?
- Partie A – Est-il nécessaire de mettre à jour les informations organisationnelles ?
- Partie B – Que faut-il soumettre pour les critères d’admissibilité obligatoires ?
- Partie C – Quelles informations sont requises pour le profil communautaire ?
- Partie C – Quelles informations sont requises pour la cartographie des actifs et les écarts identifiés ?
- Partie C – Qu’est-ce qui est considéré comme une relation collaborative ?
- Partie C - Quelles informations sont requises pour les relations collaboratives ?
- Partie D – Pourquoi la colonne B ne me donne-t-elle pas de menus déroulants ?
- Partie D – Quelles informations sont requises pour les onglets D.1 à D.3 des services annuels ?
- Partie D – Quelles informations sont requises pour les onglets D.4 à D.5 des coûts du personnel de la prestation de services et des fusions et acquisitions ?
- Partie D – Quelles informations sont requises pour les frais de gestion et d’administration ?
- Quelles informations sont requises pour la partie E – RÉCAPITULATIF de la demande de financement ?
- Pourquoi des informations concernant les sources de financement supplémentaires sont-elles requises ?
- Pourquoi certains champs de la partie E indiquent-ils « nécessiter une saisie manuelle » ?
- Où peut-on trouver des informations concernant l’admissibilité au programme PSFMV ?
- La demande globale de gestion et d'administration indique 25 % du budget ; est-ce acceptable ?