Skip to main content

Soutien aux déploiements / absences liées au travail

Au CMFRC, nous nous efforçons de vous tenir bien informé et connecté avant, pendant et après un déploiement ou une absence liée au travail. Nous sommes en mesure d'offrir une variété de services, d'informations et de ressources. Voir ci-dessous pour plus de détails.

Services offerts localement, au Centre de ressources pour les familles militaires de Comox.

Des rencontres un à un : Une séance d'information personnalisée avec un membre de l'équipe du CMFRC pour fournir des ressources et du soutien. Envoyez un courriel à [email protected] pour prendre rendez-vous.

Connexion par téléphone : Souhaitez-vous qu'un membre de l'équipe du CMFRC vous contacte pendant une absence ? Envoyez un courriel à [email protected] pour demander un appel.

Courrier de réconfort : Livraison gratuite de colis de soins nationaux et internationaux envoyés par votre MFRC local.

Plan de soins familiaux d’urgence : Un document écrit qui décrit les dispositions à prendre en cas de situations de secours ou d’urgence. Ce plan doit être conservé à la maison et être facilement accessible. Pour obtenir une copie du plan, envoyez un courriel à [email protected]

Garde d'enfants d'urgence : Appelez la ligne d'information familiale au 1-800-866-4546 pour plus d'informations et pour connaître l'éligibilité.

Additionnel:

  • Bibliothèque de déploiement
  • Briefings et séances d'information tout au long du cycle de déploiement
  • Cahiers d'exercices et livres d'histoires sur le déploiement familial
  • Ressources et plus...

Veuillez nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur l’un de ces services, ressources ou opportunités. C'est avec plaisir que nous vous aiderons.

Le Centre de ressources pour les familles des militaires de Comox reconnaît respectueusement que nous nous trouvons sur le territoire traditionnel non cédé des Premières nations K'òmoxs.