Délégation de pouvoirs
- Qu’entend-on par « bénéficiaire des Biens non publics »?
- Les civils peuvent-ils bénéficier des subventions ou être pris en compte dans le calcul des subventions des BNP locales?
- Pour les frais d’adhésion aux activités récréatives qui sont subventionnés par les BNP, les tarifs pour les civils peuvent-ils être les mêmes que les tarifs pour les bénéficiaires des BNP?
- La « Subvention pour les vêtements » est-elle considérée comme une subvention des BNP qui ne peut être utilisée pour les civils?
- Les divisions peuvent-elles fournir des « vêtements arborant la marque » à leurs employés?
- Les membres du personnel des Centres de ressources pour les familles des militaires (CRFM) sont-ils considérés comme des employés du Personnel des fonds non publics (PFNP)?
- Dans quelles circonstances les civils du MDN, des FNP et des CRFM peuvent-ils assister à une activité subventionnée par les BNP?
- Une subvention des BNP peut-elle être accordée à un CRFM des FAC?
- Lorsqu’il est question des bénéficiaires des BNP, le terme « membres des FAC » comprend-il les membres de la Force régulière et de la Force de réserve?
- Dans quelles circonstances les civils peuvent-ils gagner des prix ou recevoir des cadeaux offerts par des établissements des BNP?
- Nous avons déjà reçu une subvention des BNP pour un montant qui incluait les employés civils et il nous reste des fonds. Pouvons-nous utiliser les fonds restants pour tous les membres de l’unité, y compris les civils?
- Le paragraphe 5a de l’annexe A mentionne les employé(e)s des FNP/MDN comme faisant partie de la communauté élargie de la défense et, dans le reste du document, on fait référence aux « civils » comme étant ceux qui ne peuvent recevoir un avantage direct des BNP. Entend-on que les employé(e)s des FNP/MDN ne sont pas considérés comme des « civils » et qu’ils peuvent bénéficier directement des BNP?
- Le paragraphe 11 stipule qu’aucun prélèvement ou autre forme d’évaluation ne doit être effectué auprès d’une unité. Cela signifie-t-il que le fonds de la base ne peut plus recevoir de prélèvement de la part du bar du mess?
- Les unités peuvent-elles encore demander une cotisation mensuelle à leurs membres (c.-à-d. 2 $/mois) pour le fonds de l’unité ou est-ce considéré comme un prélèvement et maintenant interdit?
- La commandante ou le commandant de la base ou de l’escadre peut-elle ou peut-il, selon ses désirs, déléguer 100 % de ses pouvoirs à la ou au gestionnaire supérieur des PSP?
- Les employé(e)s de catégorie I du Personnel des fonds non publics (PFNP) des Forces canadiennes peuvent-ils se voir accorder une délégation de pouvoirs des BNP?
- Les présidentes ou présidents du comité du mess (PCM) ont-ils besoin d’une certification des BNP et d’une délégation de pouvoirs si la gérante ou le gérant du mess examine et achète tout l’approvisionnement et que la gestionnaire adjointe ou le gestionnaire adjoint des PSP approuve et signe les récapitulatifs de la carte de crédit?
- Les présidentes ou présidents de club ou les responsables du divertissement de l’unité doivent-ils obtenir une certification des BNP et une délégation des pouvoirs si la gestionnaire supérieure ou le gestionnaire supérieur des PSP ou la commandante ou le commandant de l’unité a approuvé toutes les dépenses?
- Peut-on octroyer une délégation des pouvoirs à des bénévoles?
- Qu’est-ce qu’une activité des BNP de « portée limitée » qui ne nécessite pas de certification des BNP?
- L’exception du chef de la direction permettant d’inclure des membres du personnel des SBMFC hors Canada en tant que membres admissibles de l’Europe a-t-elle été annulée?
- Est-il permis à un établissement des BNP d’offrir un cadeau de remerciement à des bénévoles (dont certains ne sont pas des bénéficiaires des BNP) dans le cadre d’un budget d’exploitation approuvé?
- Quand le directeur général des BNP envisage-t-il d’approuver une demande d’aliénation visant à faire bénéficier des non-bénéficiaires des BNP d’une subvention des BNP?
- Pouvons-nous encore utiliser l’argent provenant du Programme de reconnaissance des bénévoles (PRB) pour reconnaître les bénéficiaires qui ne font pas partie des BNP?
- Comment remplir les annexes de la Délégation des pouvoirs et qui doit signer ou approuver chacune d’entre elles?
- Lors d’un déploiement, le Personnel des Fonds non publics, Forces canadiennes (PFNP FC) est-il considéré comme du « personnel servant dans une zone de service spécial » et a-t-il droit à un souvenir de fin de mission?
- Quels sont les avantages des BNP qui peuvent être fournis pour une activité ou un événement public comme le dîner d’appréciation des soldats ou d’autres événements semblables et qui peut obtenir ces avantages?